-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- 24h du Mans 2025
- CarMooVix
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Re projet v8v 4.7
Re: Re projet v8v 4.7
Salut à tous,
Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.
Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.
Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?
L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?
J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm
Le premier contact à l'air sérieux.
Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.
S.
Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.
Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.
Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?
L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?
J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm
Le premier contact à l'air sérieux.
Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.
S.
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Re projet v8v 4.7
Bonjour,
Je ne savais pas que la N400 était en 4,7 mais je dois avoir des problèmes de mémoire
Je ne peux te parler de la différence entre les boites. En revanche, je peux t'indiquer qu'un embrayage de SS, c'est entre 40 et 60 000 km.
Sinon voir l'origine et le carnet, comme d'habitude. Et contacter la concession pour valider tout ça !
Bonne chasse
Je ne savais pas que la N400 était en 4,7 mais je dois avoir des problèmes de mémoire

Je ne peux te parler de la différence entre les boites. En revanche, je peux t'indiquer qu'un embrayage de SS, c'est entre 40 et 60 000 km.
Sinon voir l'origine et le carnet, comme d'habitude. Et contacter la concession pour valider tout ça !
Bonne chasse
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25571
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Re projet v8v 4.7
Pas de N400 en 4,7l, elle est bien en 4,3l. Et puis la N400 n'a pas la nouvelle console...
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- Paspoil
- Le Club 2025
- Messages : 11380
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: Re projet v8v 4.7
Ce genre d'erreur sur une annonce ne présage rien de bon.

Ou alors le moteur a été updaté en 4L7 mais du coup cela ouvre d'autres questions.
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Re projet v8v 4.7
Er s'il a ajouté les pièces de carrosserie N400 sur sa 4,7, c'est possible non ?
D'autant que 2008, ce peut etre une 4,7 non ?
D'autant que 2008, ce peut etre une 4,7 non ?
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31818
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Re projet v8v 4.7
Pour moi les bas de caisse d'une N400 devraient être comme ça:

Et puis ... Vends cause retraite... Mais la plaque est W-628-AX ...
Un garagiste qui prend sa retraite alors ?
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- ASTON20100
- Le Club 2025
- Messages : 15063
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
Re: Re projet v8v 4.7
smatwo a écrit : 25/12/2015
Salut à tous,
Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.
Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.
Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?
L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?
J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm
Le premier contact à l'air sérieux.
Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.
S.
Pour info, pour avoir vu un moteur 4.3 démonté vs un 4.7, certaines des pièces vitales du 4.3 sont de bien plus belles factures que le 4.7
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R

- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Re projet v8v 4.7
L'annonce est désactivée
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31818
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Re projet v8v 4.7
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Re projet v8v 4.7
Ça doit être sur mon nouvel Ipad de Noël, un réglage à faire alors....sais pas où...
