• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Re projet v8v 4.7

Répondre
smatwo
Réactions :
Messages : 27
Inscription : 19/04/2015
Localisation : Paris
Véhicule : 911 SC - MGB

Re: Re projet v8v 4.7

Message par smatwo »

Salut à tous,

Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.


Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.

Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?

L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?

J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:

http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm


Le premier contact à l'air sérieux.

Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.


S.
Avatar de l’utilisateur
StephVan
Réactions :
Messages : 3271
Inscription : 20/04/2013
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2023
Localisation : 01
Véhicule : V12V

Re: Re projet v8v 4.7

Message par StephVan »

Bonjour,


Je ne savais pas que la N400 était en 4,7 mais je dois avoir des problèmes de mémoire :crazy


Je ne peux te parler de la différence entre les boites. En revanche, je peux t'indiquer qu'un embrayage de SS, c'est entre 40 et 60 000 km.


Sinon voir l'origine et le carnet, comme d'habitude. Et contacter la concession pour valider tout ça !


Bonne chasse
Avatar de l’utilisateur
Aston Dreamer
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 25571
Inscription : 19/02/2013
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Saint-Amand-Montrond
Véhicule : V8 Vantage

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Aston Dreamer »

Pas de N400 en 4,7l, elle est bien en 4,3l. Et puis la N400 n'a pas la nouvelle console...
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion

Coucou c'est presque moi




Image  Image  Image  Image
Avatar de l’utilisateur
Paspoil
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 11381
Inscription : 26/02/2013
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Béziers
Véhicule : V8V 4.3 2007

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Paspoil »


Ce genre d'erreur sur une annonce ne présage rien de bon. :sophie



Ou alors le moteur a été updaté en 4L7 mais du coup cela ouvre d'autres questions.

Image    Image    Image
Avatar de l’utilisateur
StephVan
Réactions :
Messages : 3271
Inscription : 20/04/2013
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2023
Localisation : 01
Véhicule : V12V

Re: Re projet v8v 4.7

Message par StephVan »

Er s'il a ajouté les pièces de carrosserie N400 sur sa 4,7, c'est possible non ?


D'autant que 2008, ce peut etre une 4,7 non ?
Avatar de l’utilisateur
Franck_Lyon
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 31823
Inscription : 02/06/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Lyon
Véhicule : DBS SL, A110S

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Franck_Lyon »


Pour moi les bas de caisse d'une N400 devraient être comme ça:



Image




Et puis ... Vends cause retraite... Mais la plaque est W-628-AX ...


Un garagiste qui prend sa retraite alors ?

YOLO... You Only Live Once

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152



Image  Image  Image  Image
Avatar de l’utilisateur
ASTON20100
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 15063
Inscription : 11/02/2013
Véhicule Club : DB9 MY2013
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : V12 rules and V8 too
Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R

Re: Re projet v8v 4.7

Message par ASTON20100 »

smatwo a écrit : 25/12/2015

Salut à tous,

Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.


Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.

Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?

L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?

J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm


Le premier contact à l'air sérieux.

Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.


S.



Pour info, pour avoir vu un moteur 4.3 démonté vs un 4.7, certaines des pièces vitales du 4.3 sont de bien plus belles factures que le 4.7

Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R


Image

Avatar de l’utilisateur
AstonDBS
Réactions :
Messages : 17420
Inscription : 07/02/2013
Véhicule Club : V12 Vantage S
Localisation : Lorraine
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Re: Re projet v8v 4.7

Message par AstonDBS »

L'annonce est désactivée
Avatar de l’utilisateur
Franck_Lyon
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 31823
Inscription : 02/06/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Lyon
Véhicule : DBS SL, A110S

Re: Re projet v8v 4.7

Message par Franck_Lyon »


Non non elle n'est pas désactivée



http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm

YOLO... You Only Live Once

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152



Image  Image  Image  Image
Avatar de l’utilisateur
AstonDBS
Réactions :
Messages : 17420
Inscription : 07/02/2013
Véhicule Club : V12 Vantage S
Localisation : Lorraine
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Re: Re projet v8v 4.7

Message par AstonDBS »

Ça doit être sur mon nouvel Ipad de Noël, un réglage à faire alors....sais pas où...

Image
Répondre

Revenir à « V8 Vantage (2003 - 20**) »