-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- DBS Superleggera
- Clé Cristal cassée
- Valkyrie / Vidéo
- Projecteurs à LED
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
-
-
-
Re projet v8v 4.7
Re: Re projet v8v 4.7
Salut à tous,
Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.
Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.
Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?
L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?
J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm
Le premier contact à l'air sérieux.
Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.
S.
Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.
Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.
Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?
L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?
J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm
Le premier contact à l'air sérieux.
Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.
S.
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Re projet v8v 4.7
Bonjour,
Je ne savais pas que la N400 était en 4,7 mais je dois avoir des problèmes de mémoire
Je ne peux te parler de la différence entre les boites. En revanche, je peux t'indiquer qu'un embrayage de SS, c'est entre 40 et 60 000 km.
Sinon voir l'origine et le carnet, comme d'habitude. Et contacter la concession pour valider tout ça !
Bonne chasse
Je ne savais pas que la N400 était en 4,7 mais je dois avoir des problèmes de mémoire
Je ne peux te parler de la différence entre les boites. En revanche, je peux t'indiquer qu'un embrayage de SS, c'est entre 40 et 60 000 km.
Sinon voir l'origine et le carnet, comme d'habitude. Et contacter la concession pour valider tout ça !
Bonne chasse
- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Messages : 25771
- Inscription : 19/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Re projet v8v 4.7
Pas de N400 en 4,7l, elle est bien en 4,3l. Et puis la N400 n'a pas la nouvelle console...
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- Paspoil
- Le Club 2026

- Messages : 11451
- Inscription : 26/02/2013
- Titre : Travailleur de l'ombre
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: Re projet v8v 4.7
Ce genre d'erreur sur une annonce ne présage rien de bon.
Ou alors le moteur a été updaté en 4L7 mais du coup cela ouvre d'autres questions.
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Re projet v8v 4.7
Er s'il a ajouté les pièces de carrosserie N400 sur sa 4,7, c'est possible non ?
D'autant que 2008, ce peut etre une 4,7 non ?
D'autant que 2008, ce peut etre une 4,7 non ?
- Franck_Lyon
- Le Club 2026

- Messages : 32258
- Inscription : 02/06/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DBS 3 ( 2019-....)
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Re projet v8v 4.7
Pour moi les bas de caisse d'une N400 devraient être comme ça:

Et puis ... Vends cause retraite... Mais la plaque est W-628-AX ...
Un garagiste qui prend sa retraite alors ?
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- ASTON20100
- Le Club 2025

- Messages : 15058
- Inscription : 11/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9-AMV8-GT4-GT8R
Re: Re projet v8v 4.7
smatwo a écrit : 25/12/2015
Salut à tous,
Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.
Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.
Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?
L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?
J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm
Le premier contact à l'air sérieux.
Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.
S.
Pour info, pour avoir vu un moteur 4.3 démonté vs un 4.7, certaines des pièces vitales du 4.3 sont de bien plus belles factures que le 4.7
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R
- AstonDBS
- Messages : 17419
- Inscription : 07/02/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : DB7 6i
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Re projet v8v 4.7
L'annonce est désactivée
- Franck_Lyon
- Le Club 2026

- Messages : 32258
- Inscription : 02/06/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DBS 3 ( 2019-....)
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Re projet v8v 4.7
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- AstonDBS
- Messages : 17419
- Inscription : 07/02/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : DB7 6i
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Re projet v8v 4.7
Ça doit être sur mon nouvel Ipad de Noël, un réglage à faire alors....sais pas où...

