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Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Armen
Eric a écrit : 25/12/2015
Armen a écrit : 25/12/2015
Eric a écrit : 25/12/2015
heureux de l apprendre mais AP m a bien confirmé
que l une ou l autre des conditions doivent être réunis pour avoir le carnet tamponné. or avoir le carnet tamponné est une "obligation" si on veut être clean et garder la cote de sa voiture. keith chez AP à Lyon a été clair sur le sujet.
Je ne comprends pas la phrase en gras...

cela voudrait dire que si tu décides de donner ta voiture une fois tous les deux ans, tu n'as pas droit au tampon ?
Il n'empêche, en prenant l'exemple d'une DBS que j'ai livrée l'année dernière, qu'elle a a pu recevoir sa garantie Aston Martin officielle, sans avoir un carnet "parfait", j'entends par là une révision annuelle.
cela veut dire simplement que pour avoir le tampon chez AP il faut faire ta révision soit une fois par an, soit au bout de 15000km. si tu fais 20000 km/an tu devras la ramener à 15000 avant 1 an.
pour la cas de ta DBS en exemple, la garantie a été donné peut être après une expertise et peut être "vendu" plus cher du fait de ne pas avoir de carnet "parfait" comme tu dis
Faux, faux, faux.

désolé Eric

à moins que la politique d'AP ait changé depuis quelques jours.
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Franck_Lyon
smatwo a écrit : 25/12/2015
Concernant la garantie, combien faut il compter et laquelle vait vraiment la peine ?
Si tu pars sur une voiture de moins de 10 ans, entretenue dans le réseau officiel et qu'elle est à jour des ses révisons: tu as la possibilité d'avoir une garantie usine.
Comme toutes garanties ou assurance ça peut paraître cher à première vue, mais quand un pépin arrive tu rentres très très vite dans tes frais
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Eric G
Armen a écrit : 25/12/2015
Eric a écrit : 25/12/2015
Armen a écrit : 25/12/2015
Je ne comprends pas la phrase en gras...

cela voudrait dire que si tu décides de donner ta voiture une fois tous les deux ans, tu n'as pas droit au tampon ?
Il n'empêche, en prenant l'exemple d'une DBS que j'ai livrée l'année dernière, qu'elle a a pu recevoir sa garantie Aston Martin officielle, sans avoir un carnet "parfait", j'entends par là une révision annuelle.
cela veut dire simplement que pour avoir le tampon chez AP il faut faire ta révision soit une fois par an, soit au bout de 15000km. si tu fais 20000 km/an tu devras la ramener à 15000 avant 1 an.
pour la cas de ta DBS en exemple, la garantie a été donné peut être après une expertise et peut être "vendu" plus cher du fait de ne pas avoir de carnet "parfait" comme tu dis
Faux, faux, faux.

désolé Eric

à moins que la politique d'AP ait changé depuis quelques jours.
ben je me générais pas pour leur dire avant l été quand je vais la ramener pour une revision et avoir mon tampon !
suis je le seul dans ce cas là?
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Cedraptor
J'effectue en moyenne 5-6000 km par an et j'ai toujours eu mon carnet d entretien tanponné malgré le fait que je faisais un entretien tout les 1,5 ans voir tous les 2 ans.
Ma vantage 4.3 a d ailleurs été vendue avec une garantie Aston via la concession de Bruxelles en Belgique.
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Franck_Lyon
En fev la mienne ira en révision pour respecter l'intervalle de 1 an bien que je n'aurais atteint les 10 000 km dans l'année
Je poserai aussi la question
Pour ma part j'avais entendu quelque chose d'un peu différent, la voiture est à toi, tu la révises quand tu veux, et c'est ton problème si au moment de la revente l'acheteur te fait valoir que des entretiens n'ont pas étés faits et demande à baisser le prix (ce qui fera perdre bien plus que le coût d'une révision)
En revanche, pour bénéficier de la garantie usine (que tu peux prolonger chaque année jusqu'aux 10 ans de la voiture), il ne faut pas arriver au garage avec un "trou" dans ton carnet d'entretien.
Si c'est le cas, ils font alors une grosse révision et suivant ce qu'ils trouvent ou pas, l'achat d'une garantie usine est possible .. Ou pas
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par ASTON20100
smatwo a écrit : 25/12/2015
Concernant la garantie, combien faut il compter et laquelle vait vraiment la peine ?
Pour la garantie usine Premium, il faut compter environ 2500 euros pour 1 an et selon l'âge de l'auto
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Franck_Lyon
Il me semble que c'est un peu moins cher pour un V8 non ?
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par BrunoB
ASTON20100 a écrit : 25/12/2015
smatwo a écrit : 25/12/2015
Salut à tous,
Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.
Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.
Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?
L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?
J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm
Le premier contact à l'air sérieux.
Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.
S.
Pour info, pour avoir vu un moteur 4.3 démonté vs un 4.7, certaines des pièces vitales du 4.3 sont de bien plus belles factures que le 4.7
Plus de précisions pourrais tu m'apporter ?
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par ASTON20100
franck_lyon a écrit : 25/12/2015
Il me semble que c'est un peu moins cher pour un V8 non ?
Pas impossible Franck

, il est vrai que les prix me concernant sont pour les V12
Re: Re projet v8v 4.7
Publié : 25/12/2015
par Franck_Lyon
Itout pour moi et en passant de la V8V à la V12V je sais que ça me coûte un peu plus.. Mais comme j'ai choisi de ne pas y penser j'ai déjà oublié ce que je paie