Eric a écrit : 25/12/2015
cela veut dire simplement que pour avoir le tampon chez AP il faut faire ta révision soit une fois par an, soit au bout de 15000km. si tu fais 20000 km/an tu devras la ramener à 15000 avant 1 an.Armen a écrit : 25/12/2015
Je ne comprends pas la phrase en gras...Eric a écrit : 25/12/2015
heureux de l apprendre mais AP m a bien confirmé que l une ou l autre des conditions doivent être réunis pour avoir le carnet tamponné. or avoir le carnet tamponné est une "obligation" si on veut être clean et garder la cote de sa voiture. keith chez AP à Lyon a été clair sur le sujet.
cela voudrait dire que si tu décides de donner ta voiture une fois tous les deux ans, tu n'as pas droit au tampon ?
Il n'empêche, en prenant l'exemple d'une DBS que j'ai livrée l'année dernière, qu'elle a a pu recevoir sa garantie Aston Martin officielle, sans avoir un carnet "parfait", j'entends par là une révision annuelle.
pour la cas de ta DBS en exemple, la garantie a été donné peut être après une expertise et peut être "vendu" plus cher du fait de ne pas avoir de carnet "parfait" comme tu dis
Faux, faux, faux.