Bizarre, tu n'as pas évoqué le passage entre les 2999 tr/min et les 3000 tr/min

Alors ben, non, j'ai rien remarque de spécial a 3000V8Roadster a écrit : 21/06/2015
Bizarre, tu n'as pas évoqué le passage entre les 2999 tr/min et les 3000 tr/min... Et j'ai une question ! Certainement existencielle, pourquoi cette Vantage est noir alors que tu as l'air de tant chérir les voitures rouges ?
![]()
En tant que propriétaire, la briquée est un plaisirSpooky a écrit : 21/06/2015
Alors ben, non, j'ai rien remarque de spécial a 3000V8Roadster a écrit : 21/06/2015
Bizarre, tu n'as pas évoqué le passage entre les 2999 tr/min et les 3000 tr/min... Et j'ai une question ! Certainement existencielle, pourquoi cette Vantage est noir alors que tu as l'air de tant chérir les voitures rouges ?
![]()
, j’écouterai plus attentivement la prochaine fois. Le compte tour, je l'ai surtout regardé car j'ai eu l'impression qu'il fallait qu'il m'indique au moins 5000 pour survirer.... La couleur, bah j'ai pas choisi (mais je crois qu'une Lighning Silver m'irait bien....), c'est une location. Mais c'est l'horreur, jamais vraiment propre, et surtout il me semble que le primer est clair donc les impacts révèlent autant de points blancs...
Spooky a écrit : 21/06/2015
![]()
, j’écouterai plus attentivement la prochaine fois. Le compte tour, je l'ai surtout regardé car j'ai eu l'impression qu'il fallait qu'il m'indique au moins 5000 pour survirer.... La couleur, bah j'ai pas choisi (mais je crois qu'une Lighning Silver m'irait bien....), c'est une location. Mais c'est l'horreur, jamais vraiment propre, et surtout il me semble que le primer est clair donc les impacts révèlent autant de points blancs...
Merci pour les fleurs, j'ai du le relire une vingtaine de fois, en le modifiant a chaque fois sur la forme pendant une dizaine de jours....et aussi sur le fond!Sub a écrit : 21/06/2015 Review intéressante et captivante, c'est très bien écrit et agréable à lire.
Mince moi j'ai plus de 40 ans et c'est la Vantage que je vise, c'est grave docteur ?
Faut dire que j'suis un éternel Djeun's
Merci, merci! Faut dire que les 2 dorment dans le meme garage et je les soupconne de se chamailler toutes les nuits!bino a écrit : 21/06/2015
Très sympa ton review, avec comparaison entre Ferrari et Aston...
Peut être que le petit "quelque chose" qui manque a cette V8, c'est un moteur plus "coui..u"??
Cela tombe bien, il existe la même, mais avec un V12...![]()