Tu sors les lames et là t'es sur que personne ne te doubleraje le ferais bien en moissonneuse batteuse, avec la largeur ça doit être très stable, et personne ne pourrait me doubler
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
NURBURGRING Nordschleife : Se préparer à l'enfer vert
- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8 Vantage
Re: NURBURGRING Nordschleife : Se préparer à l'enfer vert
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
Merci Arnaud pour ces précieuses infos !
Dans ta rubrique 3. Préparation de la voiture, tu as oublié : Démonter tout ce qui casse et qui coûte cher
C'est à dire à peu près tout sur une AM
Dans ta rubrique 3. Préparation de la voiture, tu as oublié : Démonter tout ce qui casse et qui coûte cher
C'est à dire à peu près tout sur une AM
- Arnaud_VOIRY
- Véhicule Club : DB2
- Véhicule : Gallardo Superlegera
Davgas :
De rien, ce fut un plaisir de vous faire partager mon expérience
De rien, ce fut un plaisir de vous faire partager mon expérience
- amDBs9
- Véhicule Club : DB11 V12
- Véhicule : XC60 / 230CE
Par contre, pour 3 x à + de 200 km/, je sens que j'aurais un souci !je le ferais bien en moissonneuse batteuse, avec la largeur ça doit être très stable, et personne ne pourrait me doubler
- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8 Vantage
Tu veux dire que ta super voiture qui aurait déjà du bruler ne monte pas à 200 ?Par contre, pour 3 x à + de 200 km/, je sens que j'aurais un souci !je le ferais bien en moissonneuse batteuse, avec la largeur ça doit être très stable, et personne ne pourrait me doubler
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- Arnaud_VOIRY
Je précise, pour ceux qui ne sont jamais allés en Allemagne, que les autoroutes ont bien des limitations de vitesse !!!
Il y a des zones "no limit" sur les quelles vous pouvez vraiment vous lâcher, d'autant que les Allemands ont l'habitude de surveiller leur rétros et de laisser passer les plus rapides...
Mais en dehors des zones "no limit", les contrôles de vitesse sont très fréquents et les flics intolérants !!! Soyez donc respectueux, pour votre permis et l'image des Français. Qu'on puisse encore se lâcher à l'avenir...
C'est ce panneau qui vous dit FIN DE LIMITATION

La zone "no limit" prenant naturellement fin lorsque vous avez un panneau de limitation de vitesse, identique à la France.
A respecter scrupuleusement, pas comme en France avec un +10km/h pour dire que...
Il y a des zones "no limit" sur les quelles vous pouvez vraiment vous lâcher, d'autant que les Allemands ont l'habitude de surveiller leur rétros et de laisser passer les plus rapides...
Mais en dehors des zones "no limit", les contrôles de vitesse sont très fréquents et les flics intolérants !!! Soyez donc respectueux, pour votre permis et l'image des Français. Qu'on puisse encore se lâcher à l'avenir...
C'est ce panneau qui vous dit FIN DE LIMITATION
La zone "no limit" prenant naturellement fin lorsque vous avez un panneau de limitation de vitesse, identique à la France.
A respecter scrupuleusement, pas comme en France avec un +10km/h pour dire que...
Il y a des panneaux de limitation de vitesse en France ???
-
astromega
- Membre Année : 2017
Je précise, pour ceux qui ne sont jamais allés en Allemagne, que les autoroutes ont bien des limitations de vitesse !!!
Je m' excuse Monsieur Voiry mais la postulation que en Allemagne il y a des Zones " No Limit" est fausse.
Vous avez une vitesse conseiller de 130 km/h partout sur les autoroutes, sinon réglementer autrement.
Le signe indiquer par Mr. Voiry indique seulement que une eventuelle restriction quelconque ( limitation de vitesse au dessous de 130 km/h, interdiction de doubler ou autre) est lever.
Alors quand meme de prudence car le depassement de vitesse en dessus de 130km/h peut (et generellement fait) , en cas d accident, entrainer une nette reduction de remboursement par les assurances. Aussi pas a negliger que dans ces cas le procureur ouvre automatiquement une procedure penal qui peut s averer grave.
Je souhaite bonne route a tous et ne vous laisser pas intimider ni par le Nürburgring ni par les réglementations allemandes qui sont en generale bien equilibrer.
- Arnaud_VOIRY
Merci pour la précision Astromega.
Mais alors, est-ce que la police fait des contrôles dans ces zones ?
Car tous les Allemands roulent très vite à ces endroits...
Mais alors, est-ce que la police fait des contrôles dans ces zones ?
Car tous les Allemands roulent très vite à ces endroits...
-
astromega
- Membre Année : 2017
Dans les zones que vous appeler " libre" il n ya pas de controle de vitesse. Mais comme j ai expliquer dans mon post, juste au cas ou , les problemes commencent.
Bonne journée
Bonne journée