Je précise, pour ceux qui ne sont jamais allés en Allemagne, que les autoroutes ont bien des limitations de vitesse !!!
Il y a des zones "no limit" sur les quelles vous pouvez vraiment vous lâcher, d'autant que les Allemands ont l'habitude de surveiller leur rétros et de laisser passer les plus rapides...
La zone "no limit" prenant naturellement fin lorsque vous avez un panneau de limitation de vitesse, identique à la France.
A respecter scrupuleusement, pas comme en France avec un +10km/h pour dire que...
Je m' excuse Monsieur Voiry mais la postulation que en Allemagne il y a des Zones " No Limit" est fausse.
Vous avez une vitesse conseiller de 130 km/h partout sur les autoroutes, sinon réglementer autrement.
Le signe indiquer par Mr. Voiry indique seulement que une eventuelle restriction quelconque ( limitation de vitesse au dessous de 130 km/h, interdiction de doubler ou autre) est lever.
Alors quand meme de prudence car le depassement de vitesse en dessus de 130km/h peut (et generellement fait) , en cas d accident, entrainer une nette reduction de remboursement par les assurances. Aussi pas a negliger que dans ces cas le procureur ouvre automatiquement une procedure penal qui peut s averer grave.
Je souhaite bonne route a tous et ne vous laisser pas intimider ni par le Nürburgring ni par les réglementations allemandes qui sont en generale bien equilibrer.