-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- leyoye
- Le Club 2025
- Messages : 5332
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Tu m’étonnes que ça vaut le coup de chercher le fournisseur !
Sur la DB7, en l’identifiant j’ai divisée budget par 10...
Lionel - Agent du Aime i6




- JM25
- Messages : 1412
- Inscription : 18/07/2020
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2020 2021
- Localisation : Franche Comté
- Véhicule : Vantage 2012
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Le problème, c'est qu'ils appliquent des taxes à l'export vers l'UE qui grevent sérieusement le prix.
Je crois que l'UK n'y est pas soumis, à vérifier.
- Charlesvantage
- Messages : 144
- Inscription : 27/01/2021
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2021
- Localisation : Nord
- Véhicule : V8V
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Il me semble même que velocity n’envoie rien en direct en Europe et délègue à David AE
- Eric G
- Le Club 2025
- Messages : 2801
- Inscription : 04/10/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Isere (38)
- Véhicule : Vantage V12 S
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
oui DAE revendeur pour l UE de velocity
leur kit est trés bien et plug & play, celui que j'ai mis sur mon ancienne V8 S. vu les (news) taxes le plus simple aller chez eux avec un sac a dos


- 007Q
- Messages : 8627
- Inscription : 08/05/2015
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7 Roadster
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
- Localisation : idf/972
- Véhicule : en palmes
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Oui, avec les US, il faut rajouter plus de 30% de taxes et souvent ils refusent de vendre si ils ont un revendeur exclusif en europe

- Charlesvantage
- Messages : 144
- Inscription : 27/01/2021
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2021
- Localisation : Nord
- Véhicule : V8V
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
BrunoB est appelé à la barre 
Que penses-tu de tous ça ?

Que penses-tu de tous ça ?
- BrunoB
- Le Club 2025
- Messages : 1608
- Inscription : 29/10/2014
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Triangle d'or
- Véhicule : Vantage GTR project
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Hello,
J'ai presque tous les fournisseurs, actuellement il me manque :
- La taille de l'entretoise (pour le nouveau récepteur d'embrayage)
- Le récepteur d'embrayage* (origine V12S au prix de 1 040 €HT profil de contact bombé et non pas plat comme sur les V8)
La surface de contact de la bonne butée est ronde alors que celui de l'embrayage simple disque est plate.
J'ai trouvé tous les autres fournisseurs et j'ai déjà effectué 2 fois l'installation.
Vous avez 2 possibilités :
1 - vous patientez afin que j'arrive à trouver les derniers éléments ;
2 - vous venez avec le kit et je l'installe.
P.S. en prime je remplace les roulements du tube de transmission et la cage à aiguille en bout de vilebrequin par des roulements neufs et de qualité.
Pour information :
Celui du simple disque (profil plat) Celui du bi-disque (profil bombé)



Ongoing development project...
- 260apc94
- Le Club 2025
- Messages : 161
- Inscription : 27/03/2018
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2021 2025
- Localisation : Paris
- Véhicule : Aston v8
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Comment as tu fait pour le trouver?leyoye a écrit : 21/09/2021
Tu m’étonnes que ça vaut le coup de chercher le fournisseur !
Sur la DB7, en l’identifiant j’ai divisée budget par 10...
merci!
- 260apc94
- Le Club 2025
- Messages : 161
- Inscription : 27/03/2018
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2021 2025
- Localisation : Paris
- Véhicule : Aston v8
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Bonjour,JM25 a écrit : 20/09/2021
Demande un prix à GOFAST, il pose des embrayages double disque AMR si je ne m'abuse, en plus il peut peut-être organiser le rapatriement de ta voiture pour le faire car il n'est pas trop loin.
des retours d’expérience avec go fast?
serieux? Existe depuis longtemps? Fiable?
merci!
- leyoye
- Le Club 2025
- Messages : 5332
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Il y avait quelques références LUK sur les pièces au démontage ; beaucoup d'investigation, et par analogie avec les montages adaptables sur les très rares Jaguar XJR boites manuelles équipées du même bloc AJ16 avec seulement une course plus longue et même boite GETRAG 290.
le tuto ici :
https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=3182
j'adore fouiner partout


Lionel - Agent du Aime i6



