-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- leyoye
- Le Club 2025

- Messages : 5334
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Tu m’étonnes que ça vaut le coup de chercher le fournisseur !
Sur la DB7, en l’identifiant j’ai divisée budget par 10...
Lionel - Agent du Aime i6




- JM25
- Messages : 1439
- Inscription : 18/07/2020
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2020 2021
- Localisation : Franche Comté
- Véhicule : Vantage 2012
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Le problème, c'est qu'ils appliquent des taxes à l'export vers l'UE qui grevent sérieusement le prix.
Je crois que l'UK n'y est pas soumis, à vérifier.
- Charlesvantage
- Messages : 144
- Inscription : 27/01/2021
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2021
- Localisation : Nord
- Véhicule : V8V
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Il me semble même que velocity n’envoie rien en direct en Europe et délègue à David AE
- Eric G
- Le Club 2025

- Messages : 2804
- Inscription : 04/10/2015
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Isere (38)
- Véhicule : Vantage V12 S
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
oui DAE revendeur pour l UE de velocity
leur kit est trés bien et plug & play, celui que j'ai mis sur mon ancienne V8 S. vu les (news) taxes le plus simple aller chez eux avec un sac a dos

- 007Q
- Messages : 8629
- Inscription : 08/05/2015
- Véhicule Club : AMV8 Volante
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
- Localisation : idf/972
- Véhicule : en palmes
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Oui, avec les US, il faut rajouter plus de 30% de taxes et souvent ils refusent de vendre si ils ont un revendeur exclusif en europe

- Charlesvantage
- Messages : 144
- Inscription : 27/01/2021
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2021
- Localisation : Nord
- Véhicule : V8V
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
BrunoB est appelé à la barre 
Que penses-tu de tous ça ?
Que penses-tu de tous ça ?
- BrunoB
- Le Club 2025

- Messages : 1614
- Inscription : 29/10/2014
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Triangle d'or
- Véhicule : Vantage GTR project
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Hello,
J'ai presque tous les fournisseurs, actuellement il me manque :
- La taille de l'entretoise (pour le nouveau récepteur d'embrayage)
- Le récepteur d'embrayage* (origine V12S au prix de 1 040 €HT profil de contact bombé et non pas plat comme sur les V8)
La surface de contact de la bonne butée est ronde alors que celui de l'embrayage simple disque est plate.
J'ai trouvé tous les autres fournisseurs et j'ai déjà effectué 2 fois l'installation.
Vous avez 2 possibilités :
1 - vous patientez afin que j'arrive à trouver les derniers éléments ;
2 - vous venez avec le kit et je l'installe.
P.S. en prime je remplace les roulements du tube de transmission et la cage à aiguille en bout de vilebrequin par des roulements neufs et de qualité.
Pour information :
Celui du simple disque (profil plat) Celui du bi-disque (profil bombé)


Ongoing development project...
- 260apc94
- Le Club 2025

- Messages : 161
- Inscription : 27/03/2018
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2021 2025
- Localisation : Paris
- Véhicule : Aston v8
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Comment as tu fait pour le trouver?leyoye a écrit : 21/09/2021
Tu m’étonnes que ça vaut le coup de chercher le fournisseur !
Sur la DB7, en l’identifiant j’ai divisée budget par 10...
merci!
- 260apc94
- Le Club 2025

- Messages : 161
- Inscription : 27/03/2018
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2021 2025
- Localisation : Paris
- Véhicule : Aston v8
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Bonjour,JM25 a écrit : 20/09/2021
Demande un prix à GOFAST, il pose des embrayages double disque AMR si je ne m'abuse, en plus il peut peut-être organiser le rapatriement de ta voiture pour le faire car il n'est pas trop loin.
des retours d’expérience avec go fast?
serieux? Existe depuis longtemps? Fiable?
merci!
- leyoye
- Le Club 2025

- Messages : 5334
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
Il y avait quelques références LUK sur les pièces au démontage ; beaucoup d'investigation, et par analogie avec les montages adaptables sur les très rares Jaguar XJR boites manuelles équipées du même bloc AJ16 avec seulement une course plus longue et même boite GETRAG 290.
le tuto ici :
https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=3182
j'adore fouiner partout
Lionel - Agent du Aime i6




