richard76007 a écrit : 07/01/2018
Meuh. non
La glisse c’est pour l’hiver
Tu connaissais le n 5 toi ?


richard76007 a écrit : 07/01/2018
Meuh. non
La glisse c’est pour l’hiver
Tu connaissais le n 5 toi ?
AMJC a écrit : 07/01/2018
c'est ce que j'ai vu : si je change les bas de caisse, il faut aussi changer les joints car à priori irrécupérables : ça fait 200 livres de plus...
Ils sont collés au double face très fin, mais ils se décollent sans trop de difficulté si on est un tant soit peu méticuleux.franck_lyon a écrit : 08/01/2018
AMJC a écrit : 07/01/2018
c'est ce que j'ai vu : si je change les bas de caisse, il faut aussi changer les joints car à priori irrécupérables : ça fait 200 livres de plus...
Je suis étonné j'ai remplacé mes bas de caisses sur ma 1ere (V8V) et je n'a pas le souvenir de joints....
Le seul dont je me souvienne c'est celui du tour de porte (qui s'enlève très facilement lorsqu'il n'y a plus le bas de caisse)