L'ordre de prix qu'il m'a donné est un max max (pour que j'ai pas de surprises mauvaises).
le tout s'entend avec une vision plutôt intégriste du boulot (pas de compromis a priori), avec toutes les options qualité au maxi
Céramique top c'est déjà 1700€HT provisionné en enveloppe max
La peinture top qualité c'est dans les 2300€HT
reste la main d'oeuvre provisionnée à 2900€ HT, réfection pré-peinture et poli-lustré final (gros taf)
L'ensemble reste en provision car dans le contexte, je ne veux pas qu'il perde de l'argent si on trouve un surprise, et il ne veut pas surfacturer. C'est donc un budget indicatif
De plus, s'agissant d'une ASTON, gaffe. Le prix des pièces est stratosphérique, les techno des aston de ces années est parfois assez particulière..
Exemple : des joints caoutchouc à 450€ tarif ASTON collés au double face high perf. Si on est intégriste tendance dure, on les les enlève avant de repeindre, comme ils sont collés au high perf, on les arrache don on les change. Résultat => facture + 1000€ HT Mini. Avec un masquage soigné par un bon, faut y mettre la loupe pour voir la différence
Des joints comme ça y'en a plusieurs, plus ou moins visibles. donc ce genre de choix par exemple influe grave la douille finale.
C'est pour ça que pour l'instant les chiffres sont provisoires, qu'il faut les prendre avec des pincettes.
Chaque point vu au démontage sera discuté en fonction du prix pièce et impact résultat final
Ben moi je m'étais renseigné et on m'avais annoncé un truc comme 14 ou 17.000 euros... Bon, dans le garage sortait une DB5 flambant neuve entièrement rénovée...