BrunoB a écrit : 25/12/2015
Plus de précisions pourrais tu m'apporter ?ASTON20100 a écrit : 25/12/2015
smatwo a écrit : 25/12/2015
Salut à tous,
Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.
Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.
Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?
L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?
J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm
Le premier contact à l'air sérieux.
Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.
S.
Pour info, pour avoir vu un moteur 4.3 démonté vs un 4.7, certaines des pièces vitales du 4.3 sont de bien plus belles factures que le 4.7
D'autres ici présents avec moi, ont pu voir des éléments du moteur d'une 4.3 et de 4.7 en comparaison, y a pas photo ....
Notamment les bielles d'une 4.3 sont en concordance avec ce que l'on peut attendre d'une Aston, pas celles de la 4.7 L, C'est flagrant à l'oeil, puis au toucher. C'en est même consternant