(short chassis - Coachwork by Abbey Coachworks of Willesden)
Moteur : 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1949 cm3
Puissance : 100 ch/ 5250t/mn
Poids : 1164 kg
Vmax : 135 km/h
Carrosserie : cabriolet 2/4 places
Nb produits : 50
Après la décision de réduire le nombre de berlines 2 litres de 100 à seulement 50, Gordon Sutherland a dû introduire un modèle afin de compléter la capacité de production. Ainsi, un châssis court (8 '6'') a été introduit avec le moteur de série à carter humide pour que la voiture soit plus sportive que la berline 2 litres et le Tourer, mais pas une voiture de sport pure et dure.
AC Bertelli a démissionné comme administrateur au début de 1937 après s'être brouillé avec ses nouveaux propriétaires, la famille Sutherland. Cela a également rompu le lien avec E. Bertelli Ltd, dirigé par le frère de AC Bertelli, permettant à d'autres sociétés de carrosserie de construire la production d'Aston Martin.
Abbey Coachworks de Willesden produit une carrosserie chic d'apparence sportive qui a été présentée au Salon de 1937 (le premier à Earls Court). Un total de 50 exemplaires fut construit, dont beaucoup survivent encore. Avec 98bhp, le moteur 1949cc 4 cylindres, permet une vitesse maximale de plus de 85 mph.