Je déterre un peu ce sujet :
Sur ma Rapide, la prise accessoire de la console centrale avant ne fonctionnait pas : pas de 12V au multimètre. J'ai cherché les fusibles dans la notice, et ils mentionnent les 3 boites à fusibles : Compartiment moteur, sous le siège AR côté conducteur, et coffre. Après avoir tout testé, aucun ne semble défectueux, donc j’entreprends le démontage de la prise accessoire pour vérifier les branchements : il se trouve que les branchements sont corrects, sauf que la petite lampe n'est même pas connectée.
Après vérification, seule la petite lampe de la prise accessoire à droite dans le coffre s'allume (celle où je branche le CTEK). Celle de gauche ne s'allume pas, ni celle de la console centrale arrière (cette dernière n'est pas connectée non plus).
Est-ce que c'est aussi le cas sur votre voiture : il semblerait que non pour les Vantage, mais pour les Rapide ? PtitsLu, Clovis... ?
Ceci dit, mon pb de 12V n'est toujours pas résolu... et c'est là que je tombe sur l'autre sujet qui parle d'un fusible N° 55 de 20A (que je ne trouve pas dans mon manuel ! )... et je découvre qu'il y a une boite à fusible supplémentaire, le CEM situés au pieds du passager et ce n'est noté nulle par dans la notice !!!!
https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=5710
J'ai bien perdu mon temps à démonter tout un tas de trucs pour vérifier les câblages alors qu'il s'avère que le fusible N°55 du CEM est grillé.
Donc pour la Rapide, c'est bien le 55 qui est lié à la prise accessoire 12V avant et non pas le 45 (qui n'est pas connecté).
Il me reste juste à savoir s'il est normal sur les Rapide que la petite lampe de la bague verte ne soit pas connectée, ou si le même électricien que Philou est passé par ma voiture.