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Gros soucis avec ma V8V
- StephVan
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Re: Gros soucis avec ma V8V
News du 2/7/13 :
L'expert m'indique ce jour qu'aprés avoir passé une nouvelle heure à examiner la voiture, il s'est rendu compte d'un choc sur un longeron en alu au milieu, dans le sens longitudinal, sous la voiture (enfoncement de quelques centimètres sur un rectangle de 20cm x 10cm). Ceci ne me parait pas remettre en question l'état du véhicule et la façon dont il réagirait en cas de choc. Mais l'expert doit chiffrer toutes les réparations, y compris celle d'apparence bénigne.
Le remplacement de cette pièce implique le remplacement de la caisse complète.
Le montant de la pièce est de 83000 €, à ajouter aux 35000 € déjà comptabilisés.
Vous avez donc la conclusion de ce nouvel élément.
Je reviens donc sur une éventualité que nous avions abordée en début de sujet, je peux vous proposer la voiture, pour celui qui veut en faire une base pour circuit, etc...
Je précise que la partie mécanique est intacte, la voiture est de 2006 et a 47000 km. Je suis le troisième propriétaire, carnet d'entretien complet + factures. Pneus AR et plaquettes AR neuves. Dernier entretien Oct 2012.
J'en parle ensuite avec l'expert pour voir comment cela peut se passer, l'idéal étant de passer la voir directement.
Je vous remercie de bien vouloir m'adresser vos propositions en MP.
L'expert m'indique ce jour qu'aprés avoir passé une nouvelle heure à examiner la voiture, il s'est rendu compte d'un choc sur un longeron en alu au milieu, dans le sens longitudinal, sous la voiture (enfoncement de quelques centimètres sur un rectangle de 20cm x 10cm). Ceci ne me parait pas remettre en question l'état du véhicule et la façon dont il réagirait en cas de choc. Mais l'expert doit chiffrer toutes les réparations, y compris celle d'apparence bénigne.
Le remplacement de cette pièce implique le remplacement de la caisse complète.
Le montant de la pièce est de 83000 €, à ajouter aux 35000 € déjà comptabilisés.
Vous avez donc la conclusion de ce nouvel élément.
Je reviens donc sur une éventualité que nous avions abordée en début de sujet, je peux vous proposer la voiture, pour celui qui veut en faire une base pour circuit, etc...
Je précise que la partie mécanique est intacte, la voiture est de 2006 et a 47000 km. Je suis le troisième propriétaire, carnet d'entretien complet + factures. Pneus AR et plaquettes AR neuves. Dernier entretien Oct 2012.
J'en parle ensuite avec l'expert pour voir comment cela peut se passer, l'idéal étant de passer la voir directement.
Je vous remercie de bien vouloir m'adresser vos propositions en MP.
- AstonDBS
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Re: Gros soucis avec ma V8V
La tuile. Peut être la meilleure solution pour toi. Courage
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Là cela change bien la donne! Changement de coque ce n'est plus pareil.
Je pense aussi (depuis le début) que la mise en épave est la meilleure solution. Cette auto deviendrait trop dure à revendre.
Maintenant, il faut obtenir une indemnisation qui te permettra de retrouver une auto équivalente ou de ne pas perdre trop d'argent. Mais je pense que c'est plus facile avec une AM qu'avec une Clio d'obtenir cela
Pour la valeur de sauvetage, l'expert saura te conseiller. Le plus simple c'est probablement une revente par l'assureur à un épaviste.
Je pense aussi (depuis le début) que la mise en épave est la meilleure solution. Cette auto deviendrait trop dure à revendre.
Maintenant, il faut obtenir une indemnisation qui te permettra de retrouver une auto équivalente ou de ne pas perdre trop d'argent. Mais je pense que c'est plus facile avec une AM qu'avec une Clio d'obtenir cela
Pour la valeur de sauvetage, l'expert saura te conseiller. Le plus simple c'est probablement une revente par l'assureur à un épaviste.
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Hier au soir sur eBay.UK vu à vendre une épave de Vanquish, moteur en bon état, à 5000 £. Je ne peux malheureusement vous indiquer le lien d'ici, car sur IPad et IPad et moi ça fait bien deux...
Mais vous devriez la retrouver.
Cela dit l'expert se chargera de fixer la valeur épave, ensuite il vaut mieux privilégier un Astonien de AP, qu'un épaviste lambda.
Pour ce qui est du longeron légèrement touché, je confirme bien que les pièces ne sont pas interchangeables car ce dernier est bien collé et bolted définitivement .
Maintenant il te reste une longue bataille sur la valeur d'estimation et te souhaite de la remporter.
Mais au bout du compte, ce sera la meilleure solution, car le disent certains ici, pour la revente..... Et pour ta quiétude personnelle, rouler avec un véhicule anciennement accidentée, pas glop du tout.
Mais vous devriez la retrouver.
Cela dit l'expert se chargera de fixer la valeur épave, ensuite il vaut mieux privilégier un Astonien de AP, qu'un épaviste lambda.
Pour ce qui est du longeron légèrement touché, je confirme bien que les pièces ne sont pas interchangeables car ce dernier est bien collé et bolted définitivement .
Maintenant il te reste une longue bataille sur la valeur d'estimation et te souhaite de la remporter.
Mais au bout du compte, ce sera la meilleure solution, car le disent certains ici, pour la revente..... Et pour ta quiétude personnelle, rouler avec un véhicule anciennement accidentée, pas glop du tout.
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Elle n'y est plus sur eBay à priori...
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Ah oui! Vais voir...
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Re: Gros soucis avec ma V8V
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Autant pour moi, lu en diagonal, ce n'est que le moteur, mais la photo de la Vanquish m'a enduit d'erreur

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Re: Gros soucis avec ma V8V
Cette Vanquish en épave proposée à 5k£?
L'annonce ne porte t'elle pas uniquement pour le moteur?
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Re: Gros soucis avec ma V8V
Courage Steph, je te souhaite que tout ce qui va venir se passe bien. Et comme le disent les autres, ce n'est peut-être pas plus mal, car rouler avec une voiture accidentée n'est pas forcément très rassurant et à la revente c'est très difficile.
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Coucou c'est presque moi

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