-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Acheter une V8 Vantage
- Jmarc
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8V v12 résistante
Re: Acheter une V8 Vantage
Effectivement je privilégierai l'Allemagne si je ne trouve pas bon bohneur en France
Pour Armen, pourquoi pas!
Pour Armen, pourquoi pas!
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12

- AstonDBS
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Avec Armen, tu serais entre de bonnes mains.
- AdrienD
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2021 2022 2023
- Véhicule : -
Et n'oubliez pas le réseau officiel Aston Martin !
Parce qu'il y a aussi des concessionnaires représentant la marque qui vendent des véhicules français en France...
Des autos systématiquement révisées (mécanique et carrosserie) avec l'assurance d'un suivi et surtout une "vraie" garantie / assistance Aston Martin Europe de 12 mois.
Plusieurs membres du forum en ont déjà fait l'expérience et je pense - sans trop me tromper - que cela leur a donné satisfaction.
Parce qu'il y a aussi des concessionnaires représentant la marque qui vendent des véhicules français en France...
Des autos systématiquement révisées (mécanique et carrosserie) avec l'assurance d'un suivi et surtout une "vraie" garantie / assistance Aston Martin Europe de 12 mois.
Plusieurs membres du forum en ont déjà fait l'expérience et je pense - sans trop me tromper - que cela leur a donné satisfaction.
- AstonDBS
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Vous avez raison. De nombreux membres du club sont passés par vos services avec satisfaction.
Et je crois savoir que d'autres sont en négociation avec vous en ce moment
Il n'y a, et n'y voyez pas malice ou ombrage, qu'un différentiel de tarif par rapport à la moyenne constatée sur le marché qui rebute certains, mais peut être la garantie 12 mois explique aussi cela.

Il n'y a, et n'y voyez pas malice ou ombrage, qu'un différentiel de tarif par rapport à la moyenne constatée sur le marché qui rebute certains, mais peut être la garantie 12 mois explique aussi cela.
- Jmarc
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8V v12 résistante
Tiens, une visite d'auto perf a Paris
...Mon fils est passe samedi dernier chez vous pour acheter des bouchons de valve ( il commence modestement , je sais !)

Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12

- AdrienD
Vous avez raison. De nombreux membres du club sont passés par vos services avec satisfaction.
Je vous remercie pour cette clarification...

Alors oui, un véhicule vendu dans le réseau officiel peut être légèrement plus cher que d'autres sur le marché.
La garantie Aston Martin Europe (incluant l'assistance*) souscrite auprès de l'usine a effectivement un coût qui explique déjà une partie de ce différentiel.
Mais également les travaux de carrosserie / peinture réalisés dans nos ateliers conformément à la charte de l'usine (peinture poli-lustrée uniquement), ce qui est très loin d'être le cas chez tous les marchands automobiles.
Sans oublié que nos véhicules sont toujours révisés avant livraison. Ce qui est différent d'un véhicule qui a eu une révision il y a moins d'un an....
Comme je l'ai déjà dit aux membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer, les portes de nos showroom vous sont toujours ouvertes, et vous pourrez ainsi constater par vous même l'état de présentation des véhicules que nous proposons à la vente et ainsi vous faire votre propre idée de ce qui peut expliquer ce "différentiel".
Enfin, je ne peux pas vous chiffrer la tranquillité d'esprit d'un achat chez un représentant officiel Aston...
*: Rapatriement chez le concessionnaire officiel Aston Martin le plus proche (même s'il se trouve à 500kms) - Différent du rapatriement dans le garage le plus proche proposé généralement par les assurances.
- AdrienD
Tiens, une visite d'auto perf a Paris...Mon fils est passe samedi dernier chez vous pour acheter des bouchons de valve ( il commence modestement , je sais !)
Mais c'est un excellent début !

Et comme dit le proverbe : "Tout vient à point à qui sait attendre"
- LMP1
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017
- Véhicule : V8V MY2006 RHD
Je confirme, je suis passé chez AutoPerformance il y a quelques jours sans autre but que de demander la carte de visite du SAV et pour savoir combien de temps à l'avance il fallait s'y pendre pour fixer un RDV pour une révision.
J'ai été très bien accueilli. C'était la première fois que j'osais rentrer chez Aston Martin. J'ai beau avoir la chance d'en avoir une, je me suis senti tout petit, intimidé d'être là mais quand je suis ressorti, je me suis dit "waoouhhh, tu en as une mon gars!"
Étant garantisseur auto, j'ai une assez bonne idée du coût d'une garantie sérieuse sur de telles autos. C'est pas neutre. Effectivement, cela se voit forcément dans le prix de vente du VO.
J'ai été très bien accueilli. C'était la première fois que j'osais rentrer chez Aston Martin. J'ai beau avoir la chance d'en avoir une, je me suis senti tout petit, intimidé d'être là mais quand je suis ressorti, je me suis dit "waoouhhh, tu en as une mon gars!"

Étant garantisseur auto, j'ai une assez bonne idée du coût d'une garantie sérieuse sur de telles autos. C'est pas neutre. Effectivement, cela se voit forcément dans le prix de vente du VO.
- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DB7V DB9
Bonjour et merci pour intervention, pour avoir été reçu et visité vos locaux je confirme votre professionnalisme et la qualité de votre accueil et vous en remercie.
Peut-être pourriez-vous, comme d'autres professionnels de l'automobile et concession devenir partenaire de notre Club/Forum et par la même proposer vos VO et VN ainsi que vos différentes opérations commerciales sur un espace qui vous y serait dédié.
Je ne pense pas qu'il y ai de boycotte de vos établissements mais peut être certains peuvent être "impressionné" et n'osent pas pousser votre porte, une vitrine ouverte sur le forum permettrait de visionner en un instant votre offre.
Nous avons en commun la passion de la marque et sommes heureux de conseiller et d'aider les futurs propriétaires à passer à l'acte, je crois que nous pouvons unir nos efforts pour promouvoir la marque, notre communauté a moins d'un an et regroupe déjà près d'une cinquantaine de passionnés qui sont tous enclins à la promotion d' Aston Martin.
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- AdrienD
Bonjour et merci pour intervention, pour avoir été reçu et visité vos locaux je confirme votre professionnalisme et la qualité de votre accueil et vous en remercie.
Peut-être pourriez-vous, comme d'autres professionnels de l'automobile et concession devenir partenaire de notre Club/Forum et par la même proposer vos VO et VN ainsi que vos différentes opérations commerciales sur un espace qui vous y serait dédié.
Je ne pense pas qu'il y ai de boycotte de vos établissements mais peut être certains peuvent être "impressionné" et n'osent pas pousser votre porte, une vitrine ouverte sur le forum permettrait de visionner en un instant votre offre.
Nous avons en commun la passion de la marque et sommes heureux de conseiller et d'aider les futurs propriétaires à passer à l'acte, je crois que nous pouvons unir nos efforts pour promouvoir la marque, notre communauté a moins d'un an et regroupe déjà près d'une cinquantaine de passionnés qui sont tous enclins à la promotion d' Aston Martin.
C'est à l'étude....et en bonne voie !