Lorsque je parle du côté "bordélique", je parle des différents commentaires sur les photos! Tout le monde s'emmêle les pinceaux et personne se semble avoir raison ou tort. D'où le "bordel"! Et c'est d'ailleurs pour ça que je recoupe les différentes infos que j'ai pour essayer de différencier le vrai du faux!
Je ne remets pas en cause le site lui-même. Au contraire, je reconnais volontiers que c'est une base extrêmement complète!
J'espère ne pas t'avoir vexé et imagine bien que mes "descriptifs" ne t'apprennent finalement pas grand chose!
Absolument pas vexé, mais je suis toujours à l'écoute de critiques constructives. On peut toujours rater des choses, donc il faut rester à l'écoute et évoluer à l'aide des critiques
Pour les commentaires, ben, ce sont des commentaires...

et il est vrai qu'on y trouve de tout. Ce qu'il y a, c'est que c'est le copain antp qui avait développé le soft à la base, et on n'aurait jamais imaginé que çà prenne une telle ampleur. Pour tout dire, l'idée est partie d'un forum informatique que l'on fréquentait ensemble ou un avait un topic sur ce sujet. A un moment, on s'est dit que plutôt que de faire çà sur un forum info, on pourrait faire un truc à part. Quelques pages php, et on s'est amusés. Le projet à pris une ampleur énorme et pas prévue au départ

Quelques années plus tard, on a du mal (moi je n'y suis quasiment plus) à suivre tout çà tellement c'est devenu gros.
Pour faire le ménage dans les commentaires, on devrait avoir 10x plus de modérateurs et une fois une voiture "validée" les fermer pour la photo concernée. Malheureusement, même gérer les modérateurs çà prends du temps sur un très gros site :/
Voilà pour la parenthèse