-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Topgear : test V12V S
Re: Topgear : test V12V S
Bon, je la prends en Silver Fox, et je serai prêt avant Patrice!
- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Messages : 25760
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Topgear : test V12V S
J'avoue ma préférence pour la Silver Fox également mais en Volante, le combo... Ultime !
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Topgear : test V12V S
C'est quand même la classe cette Ultimate... :love
Re: Topgear : test V12V S
C'est quand même la classe cette Ultimate... :love
+1.
Ils ont abusé de coutures à mon gout.
Sièges + panneaux de portes + ciel de toit = too much.
La 51ème chez A.M. Austin.
http://www.astonmartinofaustin.com/web/ ... s/1206199/
Sold!
- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Topgear : test V12V S
C'est pas fauxC'est quand même la classe cette Ultimate... :love
+1.
Ils ont abusé de coutures à mon gout.
Sièges + panneaux de portes + ciel de toit = too much.
La 51ème chez A.M. Austin.
http://www.astonmartinofaustin.com/web/ ... s/1206199/
Sold!
Ça lui donne comme un petit côté frankenstein
Pas taper, Patrice
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- falconer
- Le Club 2025

- Messages : 161
- Inscription : 04/08/2013
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Levallois-Perret
- Véhicule : V8V 2006 4.3 BM
Re: Topgear : test V12V S
Heu... Y a des trous dans le capot moteur !!!
C'est pas too Much pour une Aston ?

C'est pas too Much pour une Aston ?

Toujours plus haut, plus vite et partout à la fois !
Ne piloter que des machines uniques, fabuleuses et faites à la main.
Ne piloter que des machines uniques, fabuleuses et faites à la main.
- Gordon Sutherland
- Messages : 408
- Inscription : 03/04/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : RP
Re: Topgear : test V12V S
Franchement je ne trouve pas les ouvertures sur le capot particulièrement classes, ce n'est pas l'image que je me fais des Aston. Les artifices sont bons pour les subaru ou autres GTR. A moins que ce soit pour la compétition et là je comprends
Le V12 étant rentré au chausse-pied dans la version courte du châssis "VH", les écopes (qui sont des extracteurs) sont là pour aider à l'évacuation des calories...
- CARAIBAM
- Le Club 2025

- Messages : 10114
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Topgear : test V12V S
je rejoins JCH, jamais trouvé l'integration des ecopes de capot particulierement harmonieuse, alors que par exemple le capot de la DBS est absolument sublime, du reste si vous en voyez un qui traine 
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

Re: Topgear : test V12V S
Et que dire de la calandre, 2 dents de trop!

