C'est plus cher que la valeur neuve si je ne dis pas de bêtise. Et il me semblait avoir entendu que l'auto avait eu du mal à trouver son public. D'où ma question : à votre avis, la situation va rester celle-ci ou bien les choses vont-elles évoluer ?
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Côte V12 Zagato
- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
J'en appelle aux experts des côtes pour une question spécifique : j'ai regardé par curiosité combien coutait une V12V Zagato en occasion (le fameux combo "la centrale - autoscout" du matin
) et la seule que je trouve est à plus de 500 000€
C'est plus cher que la valeur neuve si je ne dis pas de bêtise. Et il me semblait avoir entendu que l'auto avait eu du mal à trouver son public. D'où ma question : à votre avis, la situation va rester celle-ci ou bien les choses vont-elles évoluer ?
C'est plus cher que la valeur neuve si je ne dis pas de bêtise. Et il me semblait avoir entendu que l'auto avait eu du mal à trouver son public. D'où ma question : à votre avis, la situation va rester celle-ci ou bien les choses vont-elles évoluer ?

- ASTON20100
- Le Club 2025

- Messages : 15058
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9-AMV8-GT4-GT8R
Re: Côte V12 Zagato
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R
- Bruno
- Messages : 6866
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S Roadster
- Localisation : Essonne
- Véhicule : DB9 Volante 2013
Re: Côte V12 Zagato
on dirait la photo d'un modèle réduit
- Gordon Sutherland
- Messages : 408
- Inscription : 03/04/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : RP
Re: Côte V12 Zagato
Tu parles d'une "V12V" Zagato mais la photo ci-dessus est une V8...
La V8 ne restera pas comme le dessin le plus réussi de Zagato, en revanche, c'est la meilleure V8 sortie de chez Aston Martin.
Pour la cote, comme d'habitude, ça dépend de l'état et de la version. Entre les 50 coupé "standards", les 37 Volante et les 6 Volante Vantage, ça va de moins de 100.000 € à plus de 200.000 €.
La "Mule" est difficile à évaluer, exemplaire unique et son propriétaire ne la vend pas !
La V8 ne restera pas comme le dessin le plus réussi de Zagato, en revanche, c'est la meilleure V8 sortie de chez Aston Martin.
Pour la cote, comme d'habitude, ça dépend de l'état et de la version. Entre les 50 coupé "standards", les 37 Volante et les 6 Volante Vantage, ça va de moins de 100.000 € à plus de 200.000 €.
La "Mule" est difficile à évaluer, exemplaire unique et son propriétaire ne la vend pas !
- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Côte V12 Zagato
Tu veux investir JP? 

Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- Bruno
- Messages : 6866
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S Roadster
- Localisation : Essonne
- Véhicule : DB9 Volante 2013
Re: Côte V12 Zagato
vous ne pensez pas que cette photo est celle d'un modèle réduit ?
la taille des grains/cailloux du sol et celle de la voiture ne correspondent pas
la voiture et le bâtiment ont également un aspect maquette
cette annonce est une arnaque
la taille des grains/cailloux du sol et celle de la voiture ne correspondent pas
la voiture et le bâtiment ont également un aspect maquette
cette annonce est une arnaque
- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
Je parlais de la V12 Zagato en fait, désolé je me suis emmêlé, au réveil à chaque fois que je publie un sujet il y a une gourance.
J'ai modifié le titre. Non pas que je cherche à investir : à 500K€ ce n'est même pas la peine. Mais je me pose des questions sur les modèles intemporels de la marque. La dB4 et la DB5 par exemple sont des modèles de collection. A un moment ils étaient abordables. Donc en gros ma question était : quelles sont les futures stars de la marque ?
J'y vois la V12V, la DBS, évidemment la ONE77. Mais entre tout cela, je me suis souvenu de la zagato. Quel est son avenir ?
J'ai modifié le titre. Non pas que je cherche à investir : à 500K€ ce n'est même pas la peine. Mais je me pose des questions sur les modèles intemporels de la marque. La dB4 et la DB5 par exemple sont des modèles de collection. A un moment ils étaient abordables. Donc en gros ma question était : quelles sont les futures stars de la marque ?
J'y vois la V12V, la DBS, évidemment la ONE77. Mais entre tout cela, je me suis souvenu de la zagato. Quel est son avenir ?

- Gordon Sutherland
- Messages : 408
- Inscription : 03/04/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : RP
Re: Côte V12 Zagato
Il y a 101 V12 Zagato de prévues, mais si le faible nombre d'exemplaires fabriqués suffisait à faire grimper la cote, les DB7 Zagato (99 ex) vaudraient une fortune, or...
Donc, c'est impossible à prédire (un peu comme les premiers propriétaires de GTO qui doivent se mordre d'avoir vendu ce qui n'était plus à la fin des années 60 qu'une voiture de piste obsolète...
PS : la Zagato rouge plus haut est bien la voiture de Mr Bean (qu'il a mis plusieurs fois au tas...)
Donc, c'est impossible à prédire (un peu comme les premiers propriétaires de GTO qui doivent se mordre d'avoir vendu ce qui n'était plus à la fin des années 60 qu'une voiture de piste obsolète...
PS : la Zagato rouge plus haut est bien la voiture de Mr Bean (qu'il a mis plusieurs fois au tas...)
- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
La db7 est (était ?) au creux de la vague il y a peu, mais la zagato reste à part. J'avais cru comprendre que les V12V zagato s'étaient mal vendues, mais c'est peut-être un mauvais souvenir de ma part. Si leur côte s'effondre tant mieux car elles sont assez jolies, mais jamais la carrosserie seule ne justifie le prix pour ma part. A 500 000€ je trouve que l'on est dans le délirium complet quand on voit ce qu'il y a en face de cette catégorie tarifaire.Il y a 101 V12 Zagato de prévues, mais si le faible nombre d'exemplaires fabriqués suffisait à faire grimper la cote, les DB7 Zagato (99 ex) vaudraient une fortune, or...![]()
Donc, c'est impossible à prédire (un peu comme les premiers propriétaires de GTO qui doivent se mordre d'avoir vendu ce qui n'était plus à la fin des années 60 qu'une voiture de piste obsolète...
PS : la Zagato rouge plus haut est bien la voiture de Mr Bean (qu'il a mis plusieurs fois au tas...)

- Gordon Sutherland
- Messages : 408
- Inscription : 03/04/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : RP
Re: Côte V12 Zagato
A près de 400.000 £ prix public, ça fait près de 470.000 €. Les 101 voitures prévues n'étant pas toutes fabriquées, le prix de 500.000 € est peut-être celui d'un exemplaire prêt à livrer...
En tout état de cause, ça ne peut pas refléter la "valeur" future de ce modèle. On n'est plus à la fin des années 80 où on se revendait à prix d'or une simple place sur une liste d'attente...
Wait and see...
En tout état de cause, ça ne peut pas refléter la "valeur" future de ce modèle. On n'est plus à la fin des années 80 où on se revendait à prix d'or une simple place sur une liste d'attente...
Wait and see...
