C'est plus cher que la valeur neuve si je ne dis pas de bêtise. Et il me semblait avoir entendu que l'auto avait eu du mal à trouver son public. D'où ma question : à votre avis, la situation va rester celle-ci ou bien les choses vont-elles évoluer ?
La db7 est (était ?) au creux de la vague il y a peu, mais la zagato reste à part. J'avais cru comprendre que les V12V zagato s'étaient mal vendues, mais c'est peut-être un mauvais souvenir de ma part. Si leur côte s'effondre tant mieux car elles sont assez jolies, mais jamais la carrosserie seule ne justifie le prix pour ma part. A 500 000€ je trouve que l'on est dans le délirium complet quand on voit ce qu'il y a en face de cette catégorie tarifaire.Il y a 101 V12 Zagato de prévues, mais si le faible nombre d'exemplaires fabriqués suffisait à faire grimper la cote, les DB7 Zagato (99 ex) vaudraient une fortune, or...![]()
Donc, c'est impossible à prédire (un peu comme les premiers propriétaires de GTO qui doivent se mordre d'avoir vendu ce qui n'était plus à la fin des années 60 qu'une voiture de piste obsolète...
PS : la Zagato rouge plus haut est bien la voiture de Mr Bean (qu'il a mis plusieurs fois au tas...)