Par contre la couleur intérieure doit être une commande spéciale car je ne l'ai jamais vu en catalogue et j'ai cherché....
Moi je la trouve top class :love
Il est vrai que la capote verte bof bof, en lie de vin ce serait the final touch of class.

Oui mais tu n'avais pas indiqué précédemment que tu adorais ta 550?
Même si pour une Vanquish S et Armen ne nous contrediras pas, tu touches le graal.
:love :love le améthyst red mon seul regret par rapport à ma belle. Si je savais être suffisamment patient...
Par contre la couleur intérieure doit être une commande spéciale car je ne l'ai jamais vu en catalogue et j'ai cherché....
Il est vrai que la capote verte bof bof, en lie de vin ce serait the final touch of class.
Super ! Peut-etre que je la verrai à la base dimanche alors ?
question bête : pourquoi pas celle-ci vendue par AP ? http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat ... veh_id=611
:love :love le améthyst red mon seul regret par rapport à ma belle. Si je savais être suffisamment patient...
La couleur extérieure, c'est berwick bronze, intérieur iron ore red, capote westminster green.
Je pense qu'il faut oser dans la vie et si c'est oui lundi, je ne sais pas si je ne vais pas y aller.