Très bon état général sauf (dans le désordre) :
- cassure de la peinture à l'avant, comme si on avait cassé un plastique. Un minuscule enfoncement de 5 min de diamètre dans l'aile arrière droite, et une rayure de 2 cms un peu plus en arrière.
- 4 griffures importantes sur le siège conducteur (volverine est passé par là ?), en dehors de cela très bon état des cuirs
- mauvais positionnement du piano black central, avec un décalage de 3 mm au niveau de l'enfoncement en bas entre gauche (mal mis) et droite (bien mis), par contre la chose est comme neuve, de même que sur les portes.
- bouton du pgs inopérant vers le bas (haut / droite / gauche fonctionnent)
- fuite d'huile la durite au raccord du petit radiateur derrière la calandre avant, la plaque est maculée d'huile. Il faudra aussi vérifier sous le moteur, et au niveau des durites d'huile de boite. EN dehors de ça moteur propre sans (autre) fuite visible.
- disques arrières usés ondulés au niveau de la surface de la plaquette de frein à main, visiblement un conducteur a souvent roulé avec le frine à main non (totalement) desserré.
- marques légère de reprise des jantes qui restent globalement en (très) bon état ... surtout comparé au miennes

- une petite griffure sur la capote qui reste en très bon état alors qu'elle a visiblement servi, vitre arrière non rayée autant que j'ai pu le voir, très bon état aussi de la face interne (pas en alcantara qui serait trop fragile)
- tapis mal mis / attaché / collé dans la malle, juste a reprendre
- plastique droit d'appuis du capot avant manquant
- un bruit de vibration de taule lors qu'une accélération forte, à voir mais rien de dramatique
- pas de parapluie dans le coffre, pas même d'attache parapluie, un scandale !

Autres point testés sans problème (désordre) :
- très belle peinture en dehors des détails déjà cités, j'adore ce bleu, même si la peinture est peu pailletée, je n'ai pas décelé de reprise de peinture.
- capote s'ouvrant et se fermant comme il faut, sans peine de moteur électrique révélant un problème de réglage. A ce propos, très bonne visibilité arrière décapotée. Je n'ai pas roulé capoté. Attention : rien pour attacher un coupe vent
- calandre à 5 barres, elle a donc du être changée, un choc en rapport avec la cassure de la peinture à l'avant ?
- malgré les disque arrières d'usure ondulée elle freine bien et freine droit, mais l'ondulation se sent au niveau du toucher de pédale, en tout cas il y a un truc (très léger) au niveau sensation. Plaquette usée à moitié à l'avant et au 2/3 à l'arrière, à 1/2 au niveau plaquette de parking. Pneu usée à moitié à l'avant et au 2/3 à l'arrière
- moteur et boite nickel semble-t-il, pas de bruit de suspect, bon passage des vitesse en auto ou en manuel, les boutons marchent

- la clim marche
- modif correctrice effectuée sur la tirette d'huile et donc détection de niveau
- partie alu des portes nickel (si je puis dire), seulement 2 petites marques
- les commandes des sièges marchent, mais je n'ai pas testé le chauffage (il faisait 31°) ni les lombaires coté passager. Attention : pas de mémoire de positionnement des sièges
Point non testés :
- Hifi
- radar arrière ( mais il est présent), pas de radar avant
- comportement en dehors des lignes droites ! je me suis fait engueulé par mon accompagnateur qui a eu peur que j’abime la voiture, selon lui une DB9 est faite pour aller en ligne droite mais n'est pas faite pour tourner rapidement etc, la partie dynamique d'une voiture doit se tester .. à l’arrêt (au contrôle technique). Mais pas de problème quand même de ce que j'ai pu voir

Les plaques moteur (à l'envers dites vous ?) :