........ il l'a acheté il y a... 1semaine!.....
Ca fait court ! N'aurait il pas découvert un problème et voudrait s'en débarrasser ?
........ il l'a acheté il y a... 1semaine!.....
Ouh là là, c'est collector le truc.
Il se s'était pas renseigné sur le coût de l'entretien ni sur l’exiguïté des places arrières avant de l'acheter ?
Non mais ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Téléphone chez A.M Cannes avec le numéro de série de cette A.M; et si tout est ok de leur côté et que l'essai de la voiture est concluant à tes yeux; échange ta Porsche contre cette A.M. Même si la garantie complémentaire Aston n'est pas parfaite sur toutes les pièces d'usures, c'est mieux qu'une garantie vendeur même pro.
Sacré compte rendu, je suis impressionné !seulement si tu fais affaire ?
les photos sont grandes, n'hésites pas à les regarder à leur taille normale pour voir les détails
C'est assez classique de ne garder une Aston qu'une semaineOuh là là, c'est collector le truc.
Il se s'était pas renseigné sur le coût de l'entretien ni sur l’exiguïté des places arrières avant de l'acheter ?
Non mais ? Je n'y crois pas une seule seconde.
C'est assez classique de ne garder une Aston qu'une semaineOuh là là, c'est collector le truc.
Non mais ? Je n'y crois pas une seule seconde.![]()
Déroutant ...