-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- marty
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2018 2021 2022 2024
- Véhicule : vantage V8
Re: Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
J ai fait monter le kit bi-disq et volant moteur allégé chez DAE et c est bluffant desormais de sensation de légèrete sur la pédale d embrayage. Le volant moteur permet des montés en régime rapide. Je précise que mon boîtier est modifié sur banc a rouleau. Si certain veulent faire un essai de la voiture avant de changer le leur, je suis a leur disposition en mp pour un essai.
-
Vantage44
- Le Club 2025

- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2025
- Véhicule : Aston v8 vantage
Bonjour , trouvé un embrayage velocity avec volant allégé , le monsieur qui le vend l’avait monté sur sa 4.7l qu’il a vendue mais l’avait remise avec l’embrayage d’origine pour la vente .
Est il vrai que c’est embrayage est compatible avec les 4.3l?
Je vous remercie
Est il vrai que c’est embrayage est compatible avec les 4.3l?
Je vous remercie
- fabrice748
- Le Club 2026

- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Véhicule : V8 Vantage 4,7 L
Très étonnant comme histoire.
Quand tu changes l'embrayage tu ne gardes pas l'ancien pour le remonter le jour de la vente de la voiture.
Ca prends environ une quinzaine d'heure pour le changer. Beaucoup de travail. J'avoue ne pas trop comprendre le principe mais bon.
Autrement oui je pense que c'est les mêmes. Un petit mail à Velocity et ils devraient te le dire rapidement.
Après fait quand même attention. C'est une pièce d'usure et tu ne sais pas comment il a été utilisé. Et en plus tu n'auras aucune garantie sur le kit. Si ça lache pour X ou Y raison cela sera pour ta pomme.
Perso je ne prendrais pas le risque ... et puis pas sur que tu trouves un garage acceptant de monter une pièce d'occasion. C'est déjà pas facile d'en trouver un qui monte le kit neuf alors de l'occaz ..
Quand tu changes l'embrayage tu ne gardes pas l'ancien pour le remonter le jour de la vente de la voiture.
Ca prends environ une quinzaine d'heure pour le changer. Beaucoup de travail. J'avoue ne pas trop comprendre le principe mais bon.
Autrement oui je pense que c'est les mêmes. Un petit mail à Velocity et ils devraient te le dire rapidement.
Après fait quand même attention. C'est une pièce d'usure et tu ne sais pas comment il a été utilisé. Et en plus tu n'auras aucune garantie sur le kit. Si ça lache pour X ou Y raison cela sera pour ta pomme.
Perso je ne prendrais pas le risque ... et puis pas sur que tu trouves un garage acceptant de monter une pièce d'occasion. C'est déjà pas facile d'en trouver un qui monte le kit neuf alors de l'occaz ..
- Paspoil
- Le Club 2026

- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Idem Fabrice. Ça sent mauvais, grosse magouille.fabrice748 a écrit : 01/12/2025 Très étonnant comme histoire.
- spridget
- Le Club 2026

- Membre Année : 2024 2025 2026
- Véhicule : AH Frogeye - Elan +2
Je crois que je l'ai vue passer cette annonce et je me suis fais la même réflexion, on ne redémonte pas un embrayage changé sauf s'il a un problème
-
Vantage44
- Le Club 2025

- Membre Année : 2025
- Véhicule : Aston v8 vantage
C’est ce que je me dit aussi, à moins que le mec soit doué en mécanique ou possédé un garage.
Apparemment il a fait 2000 km avec mais rien ne le prouve , et surtout le prix n’est pas en adéquation , c’est pas beaucoup plus cher en neuf chez DAE.
Je vous remercie
Apparemment il a fait 2000 km avec mais rien ne le prouve , et surtout le prix n’est pas en adéquation , c’est pas beaucoup plus cher en neuf chez DAE.
Je vous remercie