En ce qui concerne les tarifs horaires à 250€ c'est abusé !!!
Il faut se cotiser et acheter une valise pour pouvoir faire entretenir nos voitures à domicile ...
Tant pis pour les tampons !

Oui, d'accord avec toi Robert sur les 5%, j'avais bien compris et partagé le fond de ton point de vue.PIANOBLAN25 a écrit : 02/12/2023
Je ne me suis jamais arrêté à ces 5% !!!
Pourtant, c'était un geste envers le club qui montrait l'intérêt de la concession vis à vis de nous tous !
Après, apparemment, ils n'ont pas besoin de nous, peut-être moins fortunés qu'à l'AMOC !!!
Pourtant avec un taux horaire qui avoisine les 200€ ils s'adressent quand même à une clientèle qui a un peu de moyens ...
C'est vrai que le service est exemplaire et il faut souligner la disponibilité de David, toujours sympa et très très pro !
Pour en revenir à cette fameuse ristourne, c'est, encore une fois, plus une question de principe que d'économie !En ce qui concerne la panne sur mon véhicule, c'est ce qui était prévu : pompe à air secondaire pour le fusible de 40A et calculateur pour le fusible de 25A.
Mon garage à Besançon l'avait tout à fait bien diagnostiqué mais sans la valise, ils ne pouvaient pas changer le calculateur.
David pense que la pompe a tourné trop longtemps et quand les charbons ont fondu, le calculateur a dégagé ... Enfin c'est une hypothèse !
On ne saura jamais, le principal c'est que ça marche!