jp911 a écrit : 15/06/2019
Eric a écrit : 15/06/2019
bonjour et félicitation en préventif
je confirme les avis précédent:
- oublis le mode D, ne conduire qu en mode palette en soulageant légèrement
- voiture dur à conduite, non, au contraire. que ce soit mon ancienne 4.3l (une N400) ou la S, les deux avec châssis sport, ça reste confortable et quelle tenue de route avec une direction précise et qui plus est avec un bon angle de braquage pour les manœuvres.
par contre ton bruit à 110 pas normal, je suppose que les vitres de portières sont légèrement décalés et laissent rentrer l air sur l avant entre la vitre et le montant du pare brise. c est assez courant ce déréglage des vitres mais rien de dramatique.
Ah enfin quelqu'un de mon avis sur la conduite !!!!

La Vantage n'est pas un camion à conduire...elle est simplement un peu virile comme je le disais plus haut.....le défaut majeur ce sont les freins qui sont un peu léger, mais lorsqu'on arsouille un peu dans une descente par exemple, leur efficacité est quand même mise à rude épreuve et je me suis fait surprendre 2 ou 3 fois..il faut vraiment appuyer comme un bourrin pour ralentir...mais une fois revenu sur une conduite normale tout rendre dans l'ordre...je me répète mais la S avec ses 6 pistons est beaucoup plus efficace....
oui la conduite est top, tout ce que l on attend d'une GT un peu sportive: confort avec efficacité et performance.
j ai pas cette impression sur les freins, pour ma part je trouve que ça dose bien et y a du mordant, c est sur les étriers 6 pistons de la S sont une véritable avancée ou plutôt les étriers des nonS sont une erreur sur ce genre de voiture.
c est vrai aussi qu en descente je reste tranquille, sinon tu ne fais que freiner et sollicite trop la voiture, je préfère attaquer en montée