Allez, un petit retour rapide pour vous donner mes impressions après une sortie au Bugatti pour tester ce fameux kit (sous la pluie

...
Alors clairement au niveau endurance, c'est très bien, aucun signe de fatigue ou de chauffe (peut être aussi grâce à la pluie) et aucun ressenti de perte de mordant sur les freins. C'est plus franc que les originaux et plus prévisible.
Ils étaient rodés mais neufs, et j'ai était impressionné par la "limaille" qui en est sorti (des morceaux de métal brillant mélangés avec de la poudre de plaquettes). Je pense que les plaquettes sont tendres et ont pris chère pendant cette session d'a peu près 80 km.
Coté négatif, j'ai ressenti une fois les freins bien chauds et sur des freinages appuyés des vibrations assez étranges: pas de type "disque voilé", mais plutôt de type "je suis en train de tailler les plaquettes en lambeaux" assez inquiétante, sans pour autant ressentir une perte de freinage. Les disques sont très troués, et je me demande si ces trous ne provoquent pas des vibrations ou une abrasion excessive des plaquettes. En tout cas c'était un peu flippant, donc je reste mitigé sur le résultat final.
Par contre aucun problème de déséquilibre de freinage avant/arrière.
Voila !