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Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
est ce que ce n'est pas un problème de réglage des fois sur certains modèles ? J'ai entendu certains parler d'à coup aussi (jamais eu pour ma part) Bon après je ne suis pas Senna ou Schumacher....et puis de toute façon, quand tu passes la vitesse au levier, ça prend au moins 10 fois plus de temps, non ?

- PierreRS
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
Ça c'est clair. Aucun doute sur le sujet
Mais moi c'est parce que j'aime avoir 3 pédales et jouer avec le levier
Mais c'est effectivement plus lent
Mais moi c'est parce que j'aime avoir 3 pédales et jouer avec le levier
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
Idem pour Moi j'aime bien les 3 pédales .
Si j'ai bien appris ma leçon sur les versions 4,7l de 2009 a 2013 . les versions de recherche dans mes tarifs de mini a maxi , il n'y a pas eut de grosses modifications intérieur et extérieur au fil des millésimes en fin de compte ..
version 2009 suspensions améliorée et ensuite esthétique carrosseries + la version N420 série spéciale en 2010 et la version S en 2011 .? ah oui peut être le système de clef de démarrage aussi ?
globalement les moteurs n'ont pas eut d'évolution mise a part la version S de 436 CV et ses freins améliorés c'est bien ça ?
- Vantage60
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
La clé cristal est de série sur les 4.7.
Pour les suspensions, ce sont les mêmes à part les amortisseurs qui ne sont plus fuyards à priori, ou bien moins fréquemment.
L’esthétique extérieure est la même, par contre la console centrale a changée.
Au niveau des options, le radar de stationnement avant devient dispo à partir des 4.7.
Le moteur de la 4.7 est plus coupleux et fonctionne mieux en bas du compte-tours. Mais le 4.3 est sympa aussi.
La S a un chassis sport il me semble et des freins améliorés.
Pour les suspensions, ce sont les mêmes à part les amortisseurs qui ne sont plus fuyards à priori, ou bien moins fréquemment.
L’esthétique extérieure est la même, par contre la console centrale a changée.
Au niveau des options, le radar de stationnement avant devient dispo à partir des 4.7.
Le moteur de la 4.7 est plus coupleux et fonctionne mieux en bas du compte-tours. Mais le 4.3 est sympa aussi.
La S a un chassis sport il me semble et des freins améliorés.
- 007Q
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
tu as celle ci que je trouve assez jolie, je ne sais pas ton budget
http://auto24.de/inserat/Aston-Martin/V8-Vantage/Gebrauchtwagen__12085886_bilder3.html

- PierreRS
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
Très jolie
- Mako
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
La SportshiftIII qui équipe la V12 Vantage S incorpore le passage de rapport Hypershift et l'embrayage bi-disque corrige ce défaut des versions antérieures. Je crois que l'on peut faire installer un embrayage bi-disque sur les V8 en accessoire chez ton GC (gentil concessionnaire).
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
pour ma part oui ca marche très bien, en mode manuel, avec les palettes au volant. la Sportshift 2 est plus rapide que la 1, mais ça ne rivalise pas avec un standard du marché. mais correspond au style GT de la voiture.Maxence22 a écrit : 16/11/2018
AH oui une 4,7 l 38000 Kms , interressant . mais je panique pas j'en trouverai une a mon gout le jour venu ..
Pour ma porsche j'avais mis 10 mois a la trouver ., la corvette un peu moins 3 mois ...
je prendrai mon temps ; a ce propos ; moi adepte de la boite méca pour une gt sportive ou sportive pure ... la boite auto shift de l'aston ? elle fonctionne bien ? j'ai cru lire sur la toile qu'elle avait des mauvaises critiques ?
faudra que j'en essaye une de toute façon le jour venu pour me faire une idée malgré ma préférence en boite méca .... il ya que les C.. qui changent pas d'avis ..
tu parles de la SS1, rappelle toi la SS2 tu l avais trouvé quand même plus rapide je croisGoldfinger a écrit : 16/11/2018
J'adorais la boite sportshift sur ma vantage mais il faut reconnaitre quand même sa lenteur.007Q a écrit : 16/11/2018
la boite sportshift est une boite manuelle et elle se conduit exactement comme une boite manuelle, aucune différence
personnellement je ne regrette pas et je ne comprends pas les reproches que certains lui font, notamment la lenteur
assez d accord avec toi, quand tu as goûté la boite F1 chez Ferrari tu sais ce que veut dire instantanéPierreRS a écrit : 16/11/2018
Ben c'est juste que ce que tu appelles instantanément est une éternité si je compare à la seule que je connais vraiment bien pour en avoir une
Mais une fois encore je ne critique pas qu'on puisse aimer ... Les goûts et les couleurs ... ou plutôt le blanc

mais la SS2 me convient assez bien pour la voiture, alors que la SS1 sur mon ancienne était vraiment d'un autre age, et j espère que lorsque je serais passé à l embrayage double disque que je vais gagner un peu en rapidité


- Eric G
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
yes !!Mako a écrit : 17/11/2018
La SportshiftIII qui équipe la V12 Vantage S incorpore le passage de rapport Hypershift et l'embrayage bi-disque corrige ce défaut des versions antérieures. Je crois que l'on peut faire installer un embrayage bi-disque sur les V8 en accessoire chez ton GC (gentil concessionnaire).
je pense faire le upgrade sur la mienne avec le volant moteur allégé

- Maxence22
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Re: Conseil achat Aston V8 Vantage 4,7l
Vantage60 a écrit : 17/11/2018
La clé cristal est de série sur les 4.7.
Pour les suspensions, ce sont les mêmes à part les amortisseurs qui ne sont plus fuyards à priori, ou bien moins fréquemment.
L’esthétique extérieure est la même, par contre la console centrale a changée.
Au niveau des options, le radar de stationnement avant devient dispo à partir des 4.7.
Le moteur de la 4.7 est plus coupleux et fonctionne mieux en bas du compte-tours. Mais le 4.3 est sympa aussi.
La S a un chassis sport il me semble et des freins améliorés.
MERCI pour ces renseignements .. après dilemme qui se pose entre choisir une V8 4,3 DE 2006 26000 Kms et 54000 euros https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101188596.html et une 4,7 V8 de 2012 avec 18000 kms et 76000 euros https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100824745.html
6 ans d'écart , peu de kilomètres mais près de 22000 euros d'écart .. l'achat raison serait la version 2006 ? des versions 2008 se trouve a 55000 également et moins de 50000 Kms .. il faudra que j'essaye une 4,3 et une 4,7 avant de choisir .. car d'extérieur elles sont belles toutes les 2 ..
Pour répondre au post suivant pour la couleur rouge et le lien de l'aston . ma femme ,comme moi voulons un gris fonçé métal pour l'aston .. le noir j'en veux plus .. et le gris fonçé lui va très bien enfin pour notre gout ...
je dois vendre ma corvette avant de toute façon .. donc j'ai le temps de reflexion et de recherches .. on veut tjs les dernières versions d'un modèle , mais a vous lire , les 4,3 l sont bien notés .. ce sera difficile le jour du choix .. mais je pesne que ce sera au coup de coeur devant et dedans la voiture ..
déja , on a avancer sur la couleur et la transmission . gris fonçé et boite méca..

ma femme m'a murmuré .. 70 A 75000 c'est le prix d'une corvette C7 de 2016 et très peu de kilomètres .....( elle aime tjs les corvette , comme moi d'ailleurs ) Mais on en a déja eut une . donc une Aston Martin je me dit que c'est le Summum d'en avoir une pour un passionné d'auto ...