• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Voici la prochaine Vantage !

La nouvelle Vantage
serge79
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : DB7 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : DB7-Norton-Ducati

Re: Voici la prochaine Vantage !

Message par serge79 »

Merci Franck. ;-)

Bon pour la lire je vais passer par google... :crazy

Mon blog: http://serge79.over-blog.com

Image  Image  Image  Image  
serge79
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : DB7 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : DB7-Norton-Ducati

Message par serge79 »

Désolé pour les images et vidéos. mais voilà la trad effectuée avec google.

Juste pour jeter les bases avant de plonger dans ce billet de blog, faisons quelques choses triées. Tout d'abord, la Vantage de nouvelle génération qui a été révélée ce matin s'appelle "la Nouvelle Vantage" et c'est comme ça que je vais y faire référence afin qu'elle ne soit pas confondue avec la "Vantage sortante" que nous avons appréciée pour la dernière. 12 ans ou plus. Deuxièmement, je n'ai pas vu le New Vantage en personne, alors j'espère que ma perception va changer après l'avoir vu. J'en doute, mais j'espère que je suis un grand fan d'Aston Martin et que l'entreprise a besoin de tous les succès possibles. Une grande partie de ce que je vais dire est basée sur mes propres sentiments, pensées et attentes personnels, donc il y aura beaucoup de choses que certains seront en désaccord avec. Troisièmement, cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas écrit de blogue, mis à jour quoi que ce soit sur mon site Web, ni fait de vidéos. Je vais parler de ce qui se passe dernièrement, mais je vais laisser de côté quelques détails pour le bien de tous les participants.

LE NOUVEAU VANTAGE
Ce matin, Aston Martin a enfin révélé la prochaine génération de Vantage.

Photo d'Aston Martin
Le Vantage sortant est en production depuis plus d'une décennie, ce qui est incroyablement long pour une voiture moderne, et il est grand temps de le remplacer. Autant que j'aime le précédent Vantage - j'en possède deux, après tout, il y a beaucoup de place pour l'amélioration. Les voitures sont lentes sur le papier par rapport aux concurrents, l'électronique était obsolète avant même la mise en production de la voiture en 2005, et encore moins aujourd'hui, les transmissions Sportshift dans la plupart des voitures ont été un point sensible pour de nombreux propriétaires (et propriétaires potentiels). paddle-flap), et les voitures étaient en retard sur les normes mondiales en matière d'émissions, d'économie de carburant et de sécurité.
La seule chose qui serait difficile à améliorer, cependant, était le style. Le Vantage est simplement magnifique, et de n'importe quel angle.

On sait depuis longtemps qu'Aston utiliserait les moteurs biturbo de 4,0 litres de la Mercedes-AMG GT. Ce qui n'était pas connu était si ces moteurs seraient modifiés pour produire plus de puissance, plus haut, ou chanter plus magnifiquement. D'après ce que nous avons vu le jour du lancement, les réponses sont non, non et non.
Le nouveau Vantage (comme Aston Martin se réfère à lui) obtient une norme de 503 ch, mais avec un peu plus élevé 505 lb-pi. Contrairement aux moteurs V8 à aspiration naturelle du Vantage qui ont des systèmes d'huile de vidange secs, l'unité AMG a un carter humide - bien qu'apparemment Aston Martin l'ait reconfiguré pour que le moteur soit plus bas qu'il ne le ferait autrement, ce qui est un compromis entre les puisards humides et secs. Curieux à ce sujet, cependant, est que le moteur standard AMG est livré avec un carter sec, donc les raisons de la modification d'une configuration de puisard humide est quelque chose que je suis intéressé à explorer.
La variante d'Aston du moteur ne tourne pas plus haut que la version d'AMG. La version AMG fait son 503 ch à 6250, avec 480 lb-pi de 1750 à 4750 tr / min, tandis que le New Vantage fait 503 ch à 6000 tr / min et 505 lb-pi de 2000-5000 tr / min. Ce qui est bien à ce sujet, c'est qu'il fait la même puissance plus tôt que l'AMG, et fait plus de couple à un régime légèrement supérieur (mais de longueur égale). Mais ce n'est pas le moteur à haut régime auquel beaucoup d'entre nous sont habitués dans les avantages n / a. Par exemple, un Aston Martin V8 revs standard de 4,3 L a une ligne rouge de 7300 tr / min et développe la puissance jusqu'au bout. C'est 1300 tr / min de plus que la puissance maximale du nouveau Vantage. Et le 4.3L accordé dans mon gris Vantage a une ligne rouge de 7700 rpm - c'est 1700 rpm de plus! Je ne connais pas la véritable ligne rouge du moteur, mais la puissance après que le pic de 503 ch soit tombé (c'est pourquoi on parle de puissance maximale), il n'y a donc pas grand intérêt à aller plus loin.
Ce n'est pas tout mal, cependant. Le nouveau Vantage fait beaucoup plus de puissance et beaucoup plus de couple beaucoup plus tôt que le Vantage sortant. C'est fantastique, peu importe comment vous le coupez. C'est juste un peu un downer pour les gars comme moi qui aiment avoir une montagne de révolutions que nous pouvons escalader. Et je vais être honnête: une voiture à induction forcée me manque vraiment. Il est difficile d'ignorer les quantités massives de couple à la pression, et je serai heureux de l'avoir à nouveau quand le moment viendra.
Mais parlons de la grosse déception du moteur, du moins de ce que j'ai pu dire jusqu'ici ... le son. Cela ne sonne pas mieux que le Vantage sortant. Cela ne sonne pas aussi bien que le Vantage sortant. Ça ne sonnait même pas aussi bien que le poulet sortant Kung Pao que j'ai mangé hier soir. Voici une vidéo avec une bonne couverture de la voiture, avec le moteur qui tourne à 3h09:

D'accord, c'est stationnaire, mais ... qu'est-ce qu'il y a avec ces terribles craquements? C'est fait intentionnellement pour rendre la voiture plus agressive, mais c'est totalement surcompensant. Je déteste comment cela a été fait dans le Jaguar F-Type, et ce n'est pas mieux dans le New Vantage. Comparez cela à la façon dont ça sonne:

Bien sûr, je suis partial - c'est mon Vantage gris (et mon rouge est dans la vidéo, aussi) - mais c'est comme ça qu'une Aston devrait sonner. Il y a encore quelques craquements sur le dépassement, mais ce n'est pas ce non-sens abrupt et discordant que vous entendez sortir du New Vantage. J'espère sérieusement que ça sonne mieux sur la route, car je suis assez déçu par le son à l'arrêt.
Parlant de déception, revenons sur le principal problème que j'ai avec cette voiture. Le moteur, bien qu'il puisse sembler que je me plains, est plus juste une comparaison de toutes sortes. Le fait qu'il s'agisse d'un moteur Mercedes plutôt que d'un moteur développé par Aston est plus dérangeant pour les autres que pour moi - je ne suis pas trop dérangé par l'origine d'Aston, mais c'était un gros problème pour certains. Et le moteur lui-même a une tonne de potentiel pour le réglage et les modifications.
Mon gros reproche avec cette voiture et, franchement, un dealbreaker pour moi, c'est l'avant.

Je déteste ça.
Il ressemble exactement à ce que j'espérais que ce ne serait pas basé sur le camoflagued que nous avons vu dans les photos, qui ressemblait à la voiture de production. Les phares ont peu de caractère. Ils sont presque sans vie. Cela pourrait être à cause de l'avant globalement, mais les phares eux-mêmes sont simplement sans inspiration et ennuyeux. La calandre ressemble à une fausse moustache géante qui a été collée sur ce qui serait un joli nez par ailleurs. Le concept vient de la DB10, qui était une calandre Aston Martin plus traditionnelle dans la forme de logo des ailes à l'envers vu à la fois sur le DB10 et le New Vantage. Alors que la calandre de la DB10 était plus ou moins alignée avec le pare-chocs avant, le New Vantage a la bordure de la calandre qui dépasse. Le résultat final apparaît comme une caractéristique de conception mal intégrée qui ruine l'extrémité avant.
Une autre plainte que j'ai est que les lignes de capot ne sont pas aussi gracieux que le Vantage sortant, d'autant plus que le capot ne s'étend pas tout le chemin à la grille. Il réplique le clam-shell de la DB11, mais Aston Martin a pris du recul dans la conception, et pas pour le mieux. Ce détail de la hotte s'arrêtant bien en deçà de la calandre est à l'image de la DB7 et de la première génération Vanquish du début des années 2000.
Carfection a fait un bel aperçu vidéo du New Vantage (une excellente chaîne YouTube, d'ailleurs - une des meilleures pour les voitures). Dès que la vidéo commence, il en va de même pour les problèmes avec le front hostile.

Dans la photo d'ouverture dans l'obscurité, il semble que le pare-chocs du pare-chocs avant soit manquant vu de côté - l'obscurité de la garniture de calandre massive et saillante efface l'avant de la voiture. De l'avant, il y a des phares minuscules, une calandre massive, et aucune autre caractéristique. C'est complètement déséquilibré, ce qui est très inhabituel d'une société automobile dont la conception se targue de choses comme son utilisation du nombre d'or. L'énorme morceau de maille qui remplit la calandre rend le pare-chocs avant inachevé. Alors que je suis un fan de mesh utilisé de la bonne façon - encore une fois, je l'ai sur mon Vantage gris - l'implémentation sur le New Vantage ne fonctionne tout simplement pas. De plus, nous n'avons pas vu à quoi ressemblerait une plaque d'immatriculation à l'avant, mais je m'attends à ce qu'elle ressemble à un appât pour la prise de poisson-chat.
Si nous sommes honnêtes, le "ne pas savoir" va être un problème en général pour toute nouvelle voiture. Nous avons des informations limitées, nous avons seulement vu la voiture dans quelques spécifications, et il reste beaucoup de questions à résoudre. Mais ce qui est vrai, c'est que les premières impressions comptent et qu'une voiture vraiment belle ne vous laissera pas déçu dès le départ. Bien sûr, la fausse moustache du New Vantage peut pousser sur ceux d'entre nous qui la détestent. Mais c'est la même chose que lorsque l'actuel Vanquish a fait ses débuts. Le grand séparateur avant en fibre de carbone sur cette voiture ressemble à un collier et je m'en foutais vraiment au début. Au cours de quelques années, il a grandi sur moi. Mais il y a quelques mois, j'étais à un événement chez mon concessionnaire Aston Martin local (je voulais écrire à ce sujet mais les choses ont été plutôt ... agité ... ces derniers temps, et je n'y suis pas arrivé). Devant, une paire de voitures blanches était garée côte à côte. L'un était un Vanquish, et l'autre était un DB9 GT. Même couleur, taille et position similaires, âge similaire. Mais la DB9 GT était beaucoup plus belle que la Vanquish sous tous les angles. C'était moins difficile, c'était plus élégant, c'était élégant où les Vanquish essayaient d'être audacieux. C'était simplement plus beau, et ce n'était même pas essayer d'être. Même si la fausse moustache se développe sur moi, le New Vantage ne sera jamais aussi beau qu'une voiture comme le Vantage sortant pour les mêmes raisons.
Le changement radical dans le style de la Vantage sortant est très délibérée. Il y a eu beaucoup de plaintes à propos de gens qui ne pouvaient pas distinguer les voitures d'Aston Martin. Pour aider à résoudre ce problème, Aston les rend tous très différents avec leur «plan du deuxième siècle» - et pas seulement avec le style. Le DB9 était un grand tourer, et le DB11 est grand tourerer. Le Vantage était une voiture sportive, et le New Vantage est une voiture de sport. Le style de chacun est exagéré par rapport aux générations précédentes pour aider à accentuer les différences dans l'utilisation et la performance prévues.
Mis à part ce front haineux, je dois dire que j'aime vraiment le reste de la Nouvelle Vantage. Il y a quelques choses que je pense qui pourraient être améliorées: les embouts d'échappement sont proportionnellement beaucoup trop petits pour la jupe arrière, et l'arrière de la voiture est absolument dominé par la noirceur du diffuseur, la cantonnière, et l'assiette arrière. (Note de bas de page, la voiture de lancement vert citron avait quelques accents de couleur de la carrosserie que je pense étaient une bonne touche et a aidé à corriger le noir-déséquilibre de l'arrière.) Le chrome "ASTON MARTIN" sur le dos est un peu , mais je suppose que quelqu'un à Aston Martin a décidé qu'il était nécessaire d'aider avec tous les, "Quel genre de voiture est-ce?!" questions que nous les propriétaires d'Aston obtiennent si souvent. Encore, j'espère qu'il y a une option de suppression de badge.

L'intérieur a l'air fantastique. C'est un peu occupé, comme le reste de la voiture, mais ça a l'air génial. Les commandes de Mercedes se fondent bien avec celles d'Aston. Les boutons de verre sont des objets familiers puisqu'ils se prolongent de la Vantage sortante. Le volant est similaire à celui de la DB11 mais avec un diamètre plus petit. L'écran d'infodivertissement est le point faible de l'intérieur - il est juste calé là-haut, pas intégré du tout. C'est dommage, mais c'est comme cela que la grande majorité des constructeurs automobiles installent des écrans de nos jours.
Je dois dire que j'aime qu'Aston soit revenue aux contrôles traditionnels. Boutons et boutons, c'est ce dont nous avons besoin pour le contrôle! Avoir ces instruments physiques permet au conducteur de mieux se concentrer sur la route puisque les commandes peuvent être manipulées par la sensation. Je pense que c'est un indicateur fantastique mais subtil de la façon dont le New Vantage est centré sur le conducteur.
Ce qui manque à l'intérieur est un pommeau de levier de vitesse, mais ça arrive.

Il y a quelque temps, j'ai écrit sur un événement à l'ambassade britannique à Washington, DC. J'ai eu une conversation avec Simon Sproule, directeur marketing d'Aston Martin et gars fantastique, et il a dit à brûle-pourpoint que le New Vantage serait certainement livré avec une option de transmission manuelle - la seule façon d'obtenir le moteur AMG GT avec un changement de manche, d'ailleurs. Andy Palmer, le PDG d'Aston, a confirmé que lorsque j'ai discuté avec lui plus tard cette nuit-là. Il faudra probablement 6 à 12 mois avant que l'option manuelle apparaisse, mais ça me va parce que c'est tout ce qui compte. Un grand merci à Aston Martin pour nous avoir donné l'option de ramer nos propres engrenages!
Même si vous ne voulez pas la responsabilité du changement de vitesse, une autre grande mise à jour est l'utilisation d'un ZF 8-vitesse au lieu des boîtes de vitesses Sportshift généralement décrié utilisé dans le Vantage sortant. La boîte ZF est une transmission éprouvée utilisée dans beaucoup de voitures, et elle devrait enfin réparer les plaintes constantes de transmissions comme le talon d'Achille des voitures d'Aston Martin.
Dans l'ensemble, j'adore la voiture jusqu'à présent, mais cette première est un dealbreaker. Cette voiture va être le pain et le beurre des ventes d'Aston Martin pour la prochaine décennie, donc il doit être un gagnant. C'est vraiment l'avenir de l'entreprise car il y a tellement de manèges. Espérons que l'avant sera trié, cependant, parce que j'avais l'intention d'obtenir un roadster manuel le moment venu.
FOURNITURE DE PIÈCES DE REDPANTS
Le dernier article de blog que j'ai écrit concernait mon approvisionnement en pièces d'Aston Martin. Cela n'a pas changé, mais heureusement je peux être plutôt têtu. J'ai suffisamment de pièces en stock pour mener à bien, et je travaille à la refonte des choses et à la mise en place d'une nouvelle chaîne d'approvisionnement. Je peux dire maintenant que cela signifie que les prix vont augmenter. Je suis désolé, mais c'est hors de mon contrôle. Il se passe beaucoup de choses, alors couvrons les bases.
D'après ce que je peux dire, les entreprises d'Aston Martin ont reçu un tas de plaintes de leurs concessionnaires franchisés que les gens achètent des pièces de fournisseurs tiers et les apportent aux concessionnaires pour l'installation. Alors que les concessionnaires font de l'argent sur le travail, ils ne font pas d'argent sur les pièces. C'est un gros problème pour eux, car les ventes de pièces sont l'une des principales sources de revenus pour un concessionnaire.
De ce que je peux dire, les coûts de concession pour les pièces aux États-Unis sont un peu plus élevés que mes coûts provenaient de mes fournisseurs d'origine. J'ai expliqué dans le passé que les prix de concession sont généralement beaucoup plus élevés que les miens en raison de modèles d'affaires complètement différents. Mais il semble que la structure d'entreprise d'Aston Martin puisse également augmenter cette propagation. Avec les concessionnaires Aston qui tentent déjà de faire face à un marché à faible volume, le fait d'avoir à augmenter leurs prix en raison de coûts plus élevés ne fait qu'aggraver un problème déjà difficile. Si les concessionnaires sont soumis à des coûts plus élevés qu'un indépendant comme moi, c'est un problème d'entreprise. Je ne suis pas analyste d'affaires, mais je suis effectivement un analyste, et il va de soi qu'il y a un problème sous-jacent ici. Je suis assez spéculatif avec ça pour que je n'aille pas plus loin.
D'après ce que je peux dire, je ne suis pas le seul fournisseur touché par cette limite d'approvisionnement. Je suis un petit poisson dans tout cela, et il n'y a absolument aucun moyen que mon revenu ait un impact significatif sur un concessionnaire. Mes clients sont trop dispersés géographiquement et mon revenu total est trop bas pour que je puisse mettre un concessionnaire au bord du gouffre. Il existe d'autres entreprises beaucoup plus grandes que Redpants qui fournissent des pièces Aston Martin. Certains d'entre eux sont moins chers que moi, mais j'essaie de me différencier par le service à la clientèle et de consacrer énormément de temps et d'efforts à fournir de l'information, des guides de bricolage et du soutien aux propriétaires et futurs propriétaires d'Aston Martin.
D'après ce que je peux voir, le seuil d'approvisionnement affectera beaucoup plus les entreprises d'Aston Martin que n'importe quel concessionnaire. J'ai eu beaucoup de gens écrivez-moi, envoyez-moi un message, postez des commentaires sur mon dernier post de blog et ailleurs en disant que si mon approvisionnement en pièces ne se rallume pas, ils vendront leurs voitures. (Je suis sûr que vous vous contenteriez d'un autre vendeur, mais bon je suis flatté!) Sans oublier les nombreuses personnes qui ont acheté une Aston Martin à cause de moi - y compris de quelques concessionnaires qui se sont plaints apparemment de moi (ça vaut le coup un chortle ironique). Ce que l'entreprise Aston ne sait pas très bien gérer, c'est ce nouveau segment de marché avec lequel je travaille tous les jours. Les jeunes qui sont venus comme moi, les couples qui ont acheté un Aston au lieu d'une Corvette quand leurs enfants sont allés à l'université, et les gars qui veulent juste faire leur propre arrachement dans le garage un week-end. Ce marché n'abandonnera pas une concession de 40 000 $ chez le concessionnaire et paiera 2 400 $ pour un service de base (c'est un chiffre que quelqu'un m'a donné pour un prix qui aurait dû coûter moins de la moitié). L'aliénation de ce groupe de propriétaires va entraîner une réaction brutale. Moi-même et d'autres ont travaillé incroyablement dur pour donner aux propriétaires un moyen de payer leurs voitures et faire les choses à leur façon. Mais enlever cela et les forcer à utiliser des concessionnaires - dont beaucoup sont des heures de conduite loin d'eux - cela va les énerver. D'après ce que je peux dire, les mains d'Aston Martin sont liées. Ils sont redevables à leurs concessionnaires et ils font ce qu'ils peuvent pour répondre aux plaintes des concessionnaires. Aston Martin fabrique des voitures, leurs concessionnaires vendent ces voitures. Si les concessionnaires ne peuvent pas survivre, Aston Martin ne peut pas survivre. Les fournisseurs indépendants comme Redpants sont une clé dans la relation d'entreprise-franchise. Les gens à qui j'ai parlé comprennent cela comme moi. Cela ne facilite pas le tri. En fin de compte, Aston Martin Lagonda se prosternera devant leurs concessionnaires franchisés - ce sont eux qui ont payé littéralement des millions de dollars pour avoir le privilège d'être des concessionnaires officiels d'Aston Martin. Les petits poissons comme moi n'ont pas d'importance. Je ne dis rien comme un fait parce que je peux me tromper ... Je pourrais être un gros poisson souple. LA GRANDE QUESTION QUE JE CONTINUE D'OBTENIR EST CE QUI SE PASSE ENSUITE Je vais comprendre les choses. J'ai mis trop de sang, de sueur et de larmes dans Redpants pour le laisser partir. J'ai reçu trop de soutien de trop de gens pour arrêter de faire ce que je fais. Comme beaucoup d'entre vous le savent, Clare m'a aidé avec beaucoup de travail autour de Redpants. Nous étions sur le point de la faire faire à temps plein jusqu'à ce que ce ravitaillement se produise. Puisque les pièces d'origine sont la grande majorité de nos revenus, nous avons dû changer de plan et elle est de retour à un «vrai» travail. Cela va encore allonger notre temps, et cela va rendre encore plus difficile la construction de guides de bricolage, la création de vidéos et la rédaction de billets de blog. J'espčre que ça changera, mais Clare et moi sommes entièrement dévoués ŕ ça et nous allons le faire fonctionner. En attendant, je trouve une nouvelle chaîne d'approvisionnement. J'ai un tas d'articles d'entretien et quelques autres choses sur l'étagère pour garder Redpants en vie et vos voitures en marche, donc il n'y a pas de raison immédiate de s'inquiéter. Je vais également élargir ce que je fais pour étaler les choses un peu. Évidemment, mettre tous mes oeufs dans le panier Aston Martin n'était pas la meilleure idée, alors il est temps de diluer cette responsabilité. Restez à l'écoute. Si les gars qui m'ont fourni auparavant ont lu ceci, j'espère qu'ils sauront quel impact positif ils ont eu sur Aston Martin dans son ensemble. J'aimerais continuer à travailler avec eux, mais les pouvoirs en place ont mis fin à cela. Si Aston Martin lit ceci, j'espère que vous réaliserez à quel point ils ont eu un impact positif sur la marque. Je vais en rester là. Mises à jour de Redpants J'ai les boîtes de récupération d'huile prototype V12 et les tests commencent! Je publierai des mises à jour au fur et à mesure que les choses avanceront, alors restez à l'écoute pour cela. Les feux d'encombrement et les répétiteurs latéraux que nous avons fabriqués sont presque prêts. Ils étaient en assemblée finale il y a environ une semaine, donc j'espère les avoir très bientôt. Je les ai énumérés comme épuisés parce que je ne prends pas d'ordres pour ceux-ci jusqu'à ce que je les ai dans mes mains. Nos filtres d'admission à haut débit ont pris une éternité à recevoir, et les coilovers de BC Racing sont encore en développement quand nous nous attendions à ce qu'ils soient prêts il y a des mois, sans parler de mes écrous de roue (j'ai une liste de gens qui attendent ça aussi ) que j'ai dû recommencer depuis la case départ en raison de l'abandon du fournisseur d'origine ... c'est trop compliqué et trop stressant de prendre des précommandes, donc je ne les liste plus à vendre tant qu'elles ne sont pas en stock! Le reste de la mise à jour ... traitant de toutes les choses que j'ai décrites ci-dessus. Ce fut une série d'événements très intéressants que je n'attendais franchement pas. Même si Redpants prend du recul, nous sommes en position de faire trois pas en avant. C'est un processus très difficile et nous y travaillons.
Mon blog: http://serge79.over-blog.com

Image  Image  Image  Image  
Fozzie
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : DBS Buzz Dragon

Message par Fozzie »

Bon mercédès, OK c'est pas le pied, mais ça rassure au moins les nouveaux clients sur ce qui est resté comme représentation dans l'inconscient collectif: une Aston, c'est pas fiable...

Ensuite, on a quand même bien réussi à faire avec les pièces Jaguar, Volvo, Ford, les rétro de CX, etc...

Grand Maître Chromatologue du Club

Gentlemen will walk but never run

Image Image

bino
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2016 2017 2018 2023
Véhicule : Vantage V12 et DB4

Message par bino »

Ce qui fâche un grand nombre de personne sur cette nouvelle Vantage est la face avant.

Personnellement je trouve que c est une belle voiture, mais la face avant est quand même... inhabituelle...

Peut être que si nous écrivions une petite lettre au copain Handy, il modifierait sa copie avant le lancement de la voiture...
007Q
Réactions :
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7 Roadster
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
Véhicule : en palmes

Message par 007Q »

On n en a pas parlé (je crois) : plus de BVM ??
:pascal
Vantage60
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : AM V12 V Magma Red

Message par Vantage60 »

LMP1 a écrit : 26/11/2017 Cela serait amusant de ressortir ce post dans 2 ou 3 ans et de le comparer à celui des annonces de vente...

D’ici quelques années, je parie que ceux qui n’aiment pas aujourd’hui et qui ont des propos du style « complètement raté » seront parmi les premiers à chercher une belle occasion.

Et dans 10 ans, quand la décote sera bien installée, cela sera le must have des clubs VO...

En fait, combien y’a t’il dans le club de Membres qui ont signé le BDC d’une Aston neuve ? Cela doit se compter sur les doigts de la main. Tout comme ceux qui ont mis plus de 80K€ dedans. Suis même pas certain que la moyenne se situe à 70K€...

Aston vise la clientèle du VN (c’est elle qui fait tourner une usine). Aston ne vit pas grace au VO. Ces concessionnaires peut-être un peu plus.

Tout le monde voulait un renouvèlement du design et là maintenant tout le monde aurait voulu une V2 de l’ancienne et calandre de l’actuelle.

Perso, je la trouve très réussie, classe et sportive. Bien plus réussie que la DB10 toute fade et que la DB11 qui ne vaut pas la Vanquish.

Si elle évolue un peu (pas trop en fait, les lignes sont juste modernisées) elle reste dans la lignée de la Vantage et ne démode pas trop les Vantage que nous avons et aimons tous. Perso, cela m’arrange, cela me laisse 10 ans peinard avant de signer le BDC d’une New Vantage en VO.

Perso, je suis désolé de ne pas avoir les moyens de signer le BDC de cette superbe auto. Patience...

D’ici là, je profite du plaisir de rouler en Aston ! Et j’espère que la New Vantage sera un succès pour la marque et pour avoir plein de choix à budget plus raisonnable un jour ou l’autre. Quoiqu’il en soit, je garderai la mienne de toute façon parce que c’est ma première Aston et qu’il n’est pas question de la vendre :-)
Honnêtement? Je veux bien que déterres ce poste dans 10 ans: je n’aurais pas cette nouvelle mouture de la Vantage.

La précédente, je l’ai trouvée sublime dès que je l’ai vue.

Celle-là, pour lui arriver à la cheville.... bah faut tout refaire!
Image  Image
amDBs9
Réactions :
Véhicule Club : autres
Véhicule : XC60 / 230CE

Message par amDBs9 »

Mako a écrit : 26/11/2017

Très germanique cette méthode d'ailleurs ! lls n'ont pas pris que l'électronique embarquée et le moteur chez Mercedes mais leur méthode commerciale également !

Et Volvo vient de s'y mettre aussi avec son new XC60 ...
LeGluc
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : V8V / Yam XJR 1300

Message par LeGluc »

C'est pas James Bond qui disait : "Never say never again"... ?

Image
jpmartin
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : Vanquish Carbon B

Message par jpmartin »

AMJC a écrit : 26/11/2017 On n en a pas parlé (je crois) : plus de BVM ??
Si, j’ai lu sur Auto Plus qu’une BVM était bien prévue
amDBs9
Réactions :
Véhicule Club : autres
Véhicule : XC60 / 230CE

Message par amDBs9 »

Sur Auto Plus, ils causent d'Aston Martin ? Et beh, où va t on ?

Répondre

Revenir à « Vantage MKII »