amDBs9 a écrit : 26/11/2017
Si, si, certains évoquent un intérieur hybride de AMG GT x Huracan = je plussoie ...
Et vous trouvez cela Beau?

amDBs9 a écrit : 26/11/2017
Si, si, certains évoquent un intérieur hybride de AMG GT x Huracan = je plussoie ...
richard76007 a écrit : 25/11/2017Pas d'accord avec toi...PIANOBLAN25 a écrit : 25/11/2017
Dans tout celà, j'ai la forte impression que vous oubliez quelque chose d'important :
A la sortie de la DB7, vanquish et cie, on a été surpris du changement mais toutes ces Aston étaient très belles, bien proportionnées et elles reprenaient tous les petits détails plus ou moins importants qui font que se sont ... des Aston Martin!!!
En cassant radicalement celà et en sortant une horreur ( tant la ligne que les proportions ) le pari me paraît bien osé !
Et franchement, en disant : oh, elle est pas si mal de 3/4 ou de l'arrière droit ou vue de dessus ... ou pire de dire oh, on va finir par s'y habituer !![]()
Je trouve tout celà pathétique !!!
Ce n'est pas la peine de lui trouver des circonstances atténuantes, elle est ratée, un point c'est tout !!!
Et pour une voiture à ce prix-là, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent! IMPARDONNABLE ...![]()
![]()
Je vais encore me faire des copains !
Moi je la trouve belle...
jpMartin a écrit : 25/11/2017 Certains imaginent déjà le roadster ...
749C991A-DE19-469E-916D-082B5BB6E540.jpeg
JP54 a écrit : 26/11/2017
richard76007 a écrit : 25/11/2017Pas d'accord avec toi...PIANOBLAN25 a écrit : 25/11/2017
Dans tout celà, j'ai la forte impression que vous oubliez quelque chose d'important :
A la sortie de la DB7, vanquish et cie, on a été surpris du changement mais toutes ces Aston étaient très belles, bien proportionnées et elles reprenaient tous les petits détails plus ou moins importants qui font que se sont ... des Aston Martin!!!
En cassant radicalement celà et en sortant une horreur ( tant la ligne que les proportions ) le pari me paraît bien osé !
Et franchement, en disant : oh, elle est pas si mal de 3/4 ou de l'arrière droit ou vue de dessus ... ou pire de dire oh, on va finir par s'y habituer !![]()
Je trouve tout celà pathétique !!!
Ce n'est pas la peine de lui trouver des circonstances atténuantes, elle est ratée, un point c'est tout !!!
Et pour une voiture à ce prix-là, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent! IMPARDONNABLE ...![]()
![]()
Je vais encore me faire des copains !
Moi je la trouve belle...
Richard je pense que tu n'es ni assez vieux ni assez français pour gémir comme un enfant dont le jouet n'est pas le bon sur des dizaines de pages de forum
franck_lyon a écrit : 26/11/2017
Apparemment on ne sait pas ce que c'est la beauté.... On dirait que certains savent... On verra ce qu'ils achèteront
Concernant l’intérieur globalement pas de critique négatives hormis le fait que c'est très AMG et pour mon goût l'absence des surpiqûres côté passager rend le tdb trop lisse (étrange parce que les garnitures des portières elle ont des surpiqûres)
Le côté conducteur étant assez surchargé de boutons et de compteurs, le côté passager parait donc assez nu... effet side-car
Pour moi, quelques retouches de détail et ça peut tout à fait passer
Mais j'ai adoré les sièges de la jaune Pikachu présentée chez AutoPerf, aussi bien leur aspect que le maintien, ils étaient vraiment top
serge79 a écrit : 26/11/2017
franck_lyon a écrit : 26/11/2017
Apparemment on ne sait pas ce que c'est la beauté.... On dirait que certains savent... On verra ce qu'ils achèteront
Concernant l’intérieur globalement pas de critique négatives hormis le fait que c'est très AMG et pour mon goût l'absence des surpiqûres côté passager rend le tdb trop lisse (étrange parce que les garnitures des portières elles ont des surpiqûres)
Le côté conducteur étant assez surchargé de boutons et de compteurs, le côté passager parait donc assez nu... effet side-car
Pour moi, quelques retouches de détail et ça peut tout à fait passer
Mais j'ai adoré les sièges de la jaune Pikachu présentée chez AutoPerf, aussi bien leur aspect que le maintien, ils étaient vraiment top
Merci pour cette réponse argumentée.
Moi ce son les bouches de ventilations, la console centrale et le compteur, le reste j'attend de la voir en vrai.