-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Ressort coupleur de transmission
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Feux arrière V8 vantage
- CarMooVix
- Une vague idée de DBS 😂
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Nettoyage lames de la calandre
- Vantage V8 (AMG) 2019 -Avis-
- Bouchon de réservoir
- Clé cristal
- Conseil pour Newbie dans l'AM World.
- Vantage EVO 2024
- Kit vroum vroum
- DB7 ET XJS
- Panne de radio... ou presque !
- Valkyrie / Vidéo
- 24h du Mans 2025
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
-
-
-
Saison-2017
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25688
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Saison-2017
Petite vidéo pour le lancement de la saison 2017 :
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 32047
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Saison-2017
test
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 32047
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Saison-2017
La FIA publie la Balance de Performance de la Journée Test des 24 Heures du Mans 2017
Les 24 Heures du Mans feront l’objet d’un traitement particulier avec une Balance de Performance spécifique, à commencer par la Journée Test. A la FIA, on essaye de tirer les leçons du passé afin que chacun soit sur le même pied d’égalité et attention à celui qui tenterait de masquer son jeu avant la classique mancelle.
Les Ford GT sont clairement mises à l’amende avec 15 kg supplémentaires embarqués, soit un total de 1268 kg, quand les Aston Martin Vantage en perdent 15 kg, soit 1193 kg au total. Toutes les GTE de la catégorie LMGTE Pro subissent des ajustements impactant les performances de leur moteur. Pour les Aston Martin, les Corvette C7.R et les Porsche 911 RSR, à moteur atmosphérique, les ajustements interviennent au niveau des brides d’admission d’air qui ont évoluées :
- Porsche 911 RSR : -0,7 mm (total : 30,1 mm)
- Aston Martin Vantage : +0,2 mm (total : 29,8 mm)
- Corvette C7.R : +0,7 mm (total : 29,7 mm).
La FIA a également procédé à des ajustements sur la capacité totale de carburant embarqué :
- Porsche 911 RSR : +1 l (total : 99 l)
- Ferrari 488 GTE : -4 l (total : 88 l)
- Ford GT : +3 l (total : 95 l)
- Aston Martin Vantage : +2 l (total : 100 l)
- Corvette C7.R : -4 l (total : 94 l).
Les changements sont également multiples dans la catégorie LMGTE Am, à commencer par le poids total des voitures :
- Porsche 911 RSR (<2016) : +10 kg (total : 1208 kg)
- Corvette C7-Z06 (<2016) : -20 kg (total : 1228 kg)
- Ferrari 488 GTE (>2016) : -10 kg (total : 1278 kg)
- Aston Martin Vantage (>2016) : -5 kg (total : 1203 kg)
- Porsche 911 RSR (<2016) : -0,4 mm (total : 29,6 mm)
- Corvette C7-Z06 (<2016) : +0,3 mm (total : 29,4 mm)
- Aston Martin Vantage (>2016) : +0,1 mm (total : 29,3 mm)
Les derniers changements interviennent au niveau de la capacité total de carburant :
- Porsche 911 RSR (<2016) : +1 l (total : 95 l)
- Corvette C7-Z06 (<2016) : +4 l (total : 94 l)
- Ferrari 488 GTE (>2016) : -2 l (total : 86 l)
- Aston Martin Vantage (>2016) : +3 l (total : 98 l)
Retrouvez le bulletin technique complet ICI. http://www.fanswec.org/wp-content/uploads/2017/05/17-d0028-lmgte-bop_updated_180517.pdf
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152