Idem, surtout que la SportshiftIII est une boîte manuelle à commande séquentielle. J'ai lu l'info ce matin sur le site officiel et j'ai sorti la voiture ce matin pour aller à mon RDV et en roulant je me suis dit "est-ce que je préférerais une pédale d'embrayage et un levier ?" et bien non, j'adore la SportshiftIII, il faut se familiariser avec la boîte pour bien passer les rapports (comme avec une boîte manuelle d'ailleurs).
Je trouve que c'est le compromis idéal : une boîte à double embrayage type PDK est certes plus efficace mais demande moins d'effort du conducteur et diminue donc d'autant le plaisir et une boîte auto à convertisseur de couple serait trop plan plan pour cette voiture un peu extrême, plus sport que GT. Et pour ce qui est de la boite manuelle, sincèrement à l'allure où on va, je suis bien content de garder les deux mains sur le volant.
C'est une très bonne nouvelle pour les traditionalistes ainsi que pour Aston qui est un des seuls constructeurs à laisser le choix et il faut saluer la démarche mais pour ma part je ne changerais pas la mienne pour ce modèle.