-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
entretoise V8 VANTAGE
- Fiorano
- Messages : 810
- Inscription : 02/08/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023 2024
- Localisation : cricqueville en auge
- Véhicule : buick riviera 65
Re: entretoise V8 VANTAGE
Intéressant du point de vue mécanique mais au niveau juridique en cas de sinistre avec expertise modification de la voiture
Forcément non approuvé par le constructeur l assurance peut arguer de cette modif pour ne pas paye avant toutes modif mécanique
Il vaut mieux en général avoir l aval de l assureur pour assurer le coût
Forcément non approuvé par le constructeur l assurance peut arguer de cette modif pour ne pas paye avant toutes modif mécanique
Il vaut mieux en général avoir l aval de l assureur pour assurer le coût
- Paspoil
- Le Club 2025
- Messages : 11381
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: entretoise V8 VANTAGE
Pas d'accord Julien,
Si tu gardes la meme largeur de jante, pour faire resortir les jantes tu choisiras un ET plus faible...........mais cela revient exactement au même que de rajouter une cale.
Pour ne pas augmenter le porte à faux sur moyeux/roulement, et si tu veux faire resortir les jantes, tu dois conserver le même ET mais choisir des jantes un poil plus large.
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31823
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: entretoise V8 VANTAGE
Paspoil a écrit : 28/08/2015
Pas d'accord Julien,
Si tu gardes la meme largeur de jante, pour faire resortir les jantes tu choisiras un ET plus faible...........mais cela revient exactement au même que de rajouter une cale.
Pour ne pas augmenter le porte à faux sur moyeux/roulement, et si tu veux faire resortir les jantes, tu dois conserver le même ET mais choisir des jantes un poil plus large.
Photo2.gif
Logique l'explication de notre Paspoil

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Nours71
- Le Club 2025
- Messages : 2530
- Inscription : 02/04/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Chalon sur Saône
- Véhicule : DBS
Re: entretoise V8 VANTAGE
Plus que logique!!!!! je suis tout a fais d'accord avec luifranck_lyon a écrit : 28/08/2015
Paspoil a écrit : 28/08/2015
Pas d'accord Julien,
Si tu gardes la meme largeur de jante, pour faire resortir les jantes tu choisiras un ET plus faible...........mais cela revient exactement au même que de rajouter une cale.
Pour ne pas augmenter le porte à faux sur moyeux/roulement, et si tu veux faire resortir les jantes, tu dois conserver le même ET mais choisir des jantes un poil plus large.
Photo2.gif
Logique l'explication de notre Paspoil






- Franck'S
- Le Club 2025
- Messages : 2294
- Inscription : 16/04/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : LYON
- Véhicule : V8V
Re: entretoise V8 VANTAGE
100 % d'accord, c'est la seule solution noble, au regard du travail très élaboré de la géométrie de tous les composants d'un train AV.
Les entretoises sont à réserver... aux tracteurs...ou au tunning de parking de supermarché,...sauf si elles font partie, en qualité de solution, ...d'un train AV très élaboré..
- Exige
- Messages : 61
- Inscription : 30/06/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016
- Localisation : Oise
- Véhicule : V8 Vantage
Re: entretoise V8 VANTAGE

Allez une petite photo de ma V8V avec les cales de 15mm . Cliquez sur la photo

- Exige
- Messages : 61
- Inscription : 30/06/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016
- Localisation : Oise
- Véhicule : V8 Vantage
Re: entretoise V8 VANTAGE
Au debut du montage j'ai fait un coté complet. Je me suis donc amusé à regarder à tour de role les 2 cotés... La différence saute aux yeux !! Je n'imagine meme plus mon auto sans les cales. Esthétiquement c'est radical.
Maintenant je me tate pour monter 4 amortisseurs Nitron pour pouvoir ajuster la hauteur de caisse ( trop haute d'origine ). C'est dingue de ne pas avoir de combinés filetés d'origine ! Avec les cales et une hauteur de caisse moindre, elle sera magnifique.
Oui oui il faudra refaire une geo au top. Et ça, c'est mon dada

- patdb7
- Messages : 1439
- Inscription : 12/10/2015
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021
- Localisation : Sablé sur Sarthe
- Véhicule : V 8 V roadster
Re: entretoise V8 VANTAGE
le must de plus quand on zoom punaise la classe

- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31823
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: entretoise V8 VANTAGE
Très chouette je trouve que ça le rend encore plus impressionnante

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152