Kwara69 a écrit : 08/10/2014
OUI Armen et cela n'a pas empêché notre grand premier ministre de donner des leçons d'économie à la City... Ils ont bien dû se marrer en l'écoutant ...mais bon on est les meilleurs pis c'est tout !
Sans commentaires Marco

Fozzie a écrit : 08/10/2014
Le tout est de savoir si elles se vendent au prix demandé, et dans les meilleurs délais... Tu as des infos là-dessus Armen? Elles restent longtemps en annonce toutes ces beautés?Armen a écrit : 07/10/2014
Aston Martin Vanquish S Ultimate Edition de 6500 km à vendre £190,000 soit dans le cours actuel plus de 240 000 €… ça continue de monter j'ai l'impression. Plus cher que le neuf à l'époque en 2007...
(en UK, le prix neuf était de £175,000 soit 225 000 €, en France c'était plus de 270k €).
http://www.astonkensington.com/sales-cars/product/ultimate/#mb[shop]/0/
aston.jpg
Cédric, je ne saurais pas te dire à quel prix elles partent mais le fait de voir de tels prix affichés (plus cher que le neuf) montre bien que la cote monte.
Quoi qu'il en soit, j'ai remarqué qu'elles se vendaient un peu plus vite en UK qu'en France/Allemagne/Italie.

J'ai parfois vu des Vanquish/S se vendre en une semaine, d'autres restent un peu plus longtemps, selon la demande en cours, le kilométrage, la configuration, l'état etc...
Astonsong a écrit : 08/10/2014
Salut Armen,
Pourquoi trouves-tu les Michelin Super Sport meilleurs que les Yokohama? Personnellement j'ai toujours été satisfait des Yoko pour un usage GT (un peu de circuit beaucoup de route froid/chaud sec/humide alternés). En 86K 3ème monte AR et 2 montes AV.
Salut Pascal,
Les Super Sport tiennent mieux sur le mouillé et moins de bruit de roulement