- Aucun soucis pour monter une batterie 'AGM' à la place d'une 'classique', normalement l'AGM aura, à capacité égale, une durée de vie supérieure en utilisation NON Start&Stop.
- Prends au moins une 95Ah, avec les bonnes dimensions of course.
- Essaie de démarrer ta voiture (avec un booster par exemple....) pour pouvoir décapoter : ça te facilitera énormément l'accès à la place arrière droite (surtout pour toi qui est grand !).
- Pour ne pas perdre les programmations des accessoires mets plutôt une batterie 12V (même de petite capacité) en tampon sur les bornes dans le capot moteur avant de débrancher ta batterie et ATTENTION quand tu débrancheras ta batterie, à remplacer, le fil rouge sera toujours sous 12V : à protéger d'un court-circuit à la masse (Cf mon tuto de 2019 en page 2 du 'Remplacement batterie sur DB9')
https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=2837
- Vérifie s'il y a toujours la durite de respiration de la batterie.
Bon travail.... bon tu as 4 semaines avant le Gers, ça devrait le faire