• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Programmation clefs Vantage

Les Baby Astons
JM25
Réactions :
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2020 2021
Véhicule : Vantage 2012

Re: Programmation clefs Vantage

Message par JM25 »

Je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà eu connaissance et/ou fait la manipulation mais, de ce que j'ai pu trouver sur les différentes plates-formes où l'on cause de nos voitures, il existerait une manipulation simple pour programmer une 3eme clef.

Je m'explique, la Vantage étant basée sur du Ford pour la partie électronique moteur et Volvo pour la carrosserie, intégrer une 3eme clé pour le démarrage se ferait depuis la voiture à condition d'avoir deux clés permettant le démarrage du moteur et surtout sans appareil de programmation spécifique.

Pour la télécommande, le Thinkdiag permet sa programmation à partir du moment où l'on a les codes, sans eux on ne peut rien faire.

Autant, je sais que c'est faisable pour les télécommandes, Autant je me pose la question pour l'anti-démarrage.

Dernier point en cas de télécommande ECU défectueuse, il suffit d'acheter une télécommande de Volvo (la même que les 4,3l) en 433Mhz et de la programmer avec les codes fournis.

Il suffit ensuite de permuter les deux parties électroniques et de programmer, solution plus économique que AM, même en achetant un Thinkdiag.
Répondre

Revenir à « Vantage V8V / V12V / V12VS / V12V Zagato / V12 Vantage GT12 »