Page 1 sur 1

Re: Géométrie des trains de la V8 Vantage

Publié : 25/04/2021
par ASTON20100

Pour ce que ça vaut



Image


Re: Géométrie des trains de la V8 Vantage

Publié : 25/04/2021
par JM25
Voici les données constructeur.


Image

Re: Géométrie des trains de la V8 Vantage

Publié : 25/04/2021
par jjp
JM25 a écrit : 25/04/2021

Voici les données constructeur.

ImageScreenshot_20210425-200706_Adobe Acrobat.jpg

Pour avoir vendu des bancs de géométries pendant plus de vingt ans, très peu d'utilisateur achète des barres de pré contrainte comme conseillé sur cette fiche de travaille constructeur. J'espère au moins que le plein de carburant a bien été fait sinon cela influera un peu sur le carrossage .

Re: Géométrie des trains de la V8 Vantage

Publié : 26/04/2021
par JM25
Je confirme, jamais de mise en assiette de référence du véhicule lors des géométries mais c'est impératif pour les carrossages et chasses quand c'est réglable.


Tu vendais du Bem Muller ?

Re: Géométrie des trains de la V8 Vantage

Publié : 26/04/2021
par FredoMusicman

Ah j'avais jamais entendu pour le plein.. A savoir !


Re: Géométrie des trains de la V8 Vantage

Publié : 26/04/2021
par jjp
JM25 a écrit : 26/04/2021

Je confirme, jamais de mise en assiette de référence du véhicule lors des géométries mais c'est impératif pour les carrossages et chasses quand c'est réglable.


Tu vendais du Bem Muller ?

Référencement Autodistribution : Fog, Snapon ,Hunter éventuellement Ravaglioli. Petite préférence pour fog jusqu'en 2012 car le sav était super rapide avec un maillage de quatre départements par technicien. Pour info , j'ai un banc radio 8 capteurs fog en tbe a vendre . Maintenant les bancs trois d sont hyper performant notamment hunter et snapon ,avec notamment des griffes a prises rapide sur le pneu, ce qui évite le dévoilage et le contact avec la jante (rayure) a condition que les utilisateurs est bien été formés.... !

Re: Géométrie des trains de la V8 Vantage

Publié : 26/04/2021
par JM25

j'ai eu un vieux Bem Muller en panne et que j'ai réparé (problème liaison filaire d'une tête du à un composant défectueux), je ne m'en suis jamais servi et je l'ai revendu une bouché de pain à un petit garage.



J'ai même acheté une équilibreuse 1627 en panne, réparé le capteur optique HS en remplaçant les phototransistors HS, démonté le frein pour resserrer les vis et remonté le tout, elle fonctionnait impeccable, je l'ai vendue après avoir trouver un Facom plus petite et en panne que j'ai aussi réparé (fusible CM HS), elle me sert toujours pour mes équilibrages de roue.