Re: Géométrie des trains de la V8 Vantage
Publié : 25/04/2021
Pour ce que ça vaut
Communauté Aston Martin pour passionné(e)s !
https://astonpassion.com/
Pour avoir vendu des bancs de géométries pendant plus de vingt ans, très peu d'utilisateur achète des barres de pré contrainte comme conseillé sur cette fiche de travaille constructeur. J'espère au moins que le plein de carburant a bien été fait sinon cela influera un peu sur le carrossage .JM25 a écrit : 25/04/2021
Voici les données constructeur.
Screenshot_20210425-200706_Adobe Acrobat.jpg
Référencement Autodistribution : Fog, Snapon ,Hunter éventuellement Ravaglioli. Petite préférence pour fog jusqu'en 2012 car le sav était super rapide avec un maillage de quatre départements par technicien. Pour info , j'ai un banc radio 8 capteurs fog en tbe a vendre . Maintenant les bancs trois d sont hyper performant notamment hunter et snapon ,avec notamment des griffes a prises rapide sur le pneu, ce qui évite le dévoilage et le contact avec la jante (rayure) a condition que les utilisateurs est bien été formés.... !JM25 a écrit : 26/04/2021
Je confirme, jamais de mise en assiette de référence du véhicule lors des géométries mais c'est impératif pour les carrossages et chasses quand c'est réglable.
Tu vendais du Bem Muller ?