-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- 24h du Mans 2025
- CarMooVix
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Menus configuration V8V
- JM25
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2020 2021
- Véhicule : Vantage 2012
Re: Menus configuration V8V
Bonjour à tous,
je me penche sérieusement sur les menus de configuration de ma V8V (MY2012) et je sèche sur deux choses.
La première, "Protection réduite" ou en Allemand "Reduzierte Uberwachung", le choix est "activer une fois" ou "demander en sortant", c'est quoi, l'économiseur de batterie car je n'ai pas ce bouton dans mon véhicule ?
Je précise que je n'ai pas d'alarme.
La seconde concerne le voyant de confirmation de verrouillage des portes, il est où car pas vu (même l'inter ne s'allume pas).
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
- 007Q
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7 Roadster
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
- Véhicule : en palmes
La protection réduite, tu as normalement de un bouton sur la gauche du tableau d bord quand tu ouvres la porte conducteur.
Le bouton pour la batterie, en principe il est dans le coffre à côté de la prise 12v...pour les portes, je ne vois pas, en principe elles se ferment seules en roulant,..
Le bouton pour la batterie, en principe il est dans le coffre à côté de la prise 12v...pour les portes, je ne vois pas, en principe elles se ferment seules en roulant,..

- JM25
Pas sur la 4,7 de 2012, la protection réduite se déclenche par le biais du menu configuration du vehicule et ce modèle n'a pas le bouton économiseur de batterie, merci à toi et JP911 de m'avoir confirmé.
- 007Q
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7 Roadster
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
- Véhicule : en palmes
Pour la protection réduite, j ai aussi une option dans le menu, mais jamais essayé
Toutes les options du menu ne sont pas forcément activables : moi j ai le rabattage des rétros et l inclinaison du rétro passager avec la marche arrière, mais impossible à cocher. Le rabattage a été activé avec la valise chez Autoperf, l inclinaison du rétro passager est impossible sur mon modèle d après Autoperf
Toutes les options du menu ne sont pas forcément activables : moi j ai le rabattage des rétros et l inclinaison du rétro passager avec la marche arrière, mais impossible à cocher. Le rabattage a été activé avec la valise chez Autoperf, l inclinaison du rétro passager est impossible sur mon modèle d après Autoperf

- LeGluc
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8V / Yam XJR 1300
Ce qui est bizarre, c'est que tu aies trois langues en même temps sur ton menu :JM25 a écrit : 26/07/2020
Bonjour à tous,
je me penche sérieusement sur les menus de configuration de ma V8V (MY2012) et je sèche sur deux choses.
La première, "Protection réduite" ou en Allemand "Reduzierte Uberwachung", le choix est "activer une fois" ou "demander en sortant", c'est quoi, l'économiseur de batterie car je n'ai pas ce bouton dans mon véhicule ?
La seconde concerne le voyant de confirmation de verrouillage des portes, il est où car pas vu (même l'inter ne s'allume pas).
"Protection réduite" : Français
"Reduzierte Uberwachung" : Allemand
"Activer une fois" : Belge.
Bon, oui, oui,

- JM25
Sur la mienne, tout va bien de ce coté.007Q a écrit : 26/07/2020
Pour la protection réduite, j ai aussi une option dans le menu, mais jamais essayé
GLuc a écrit : 26/07/2020Ce qui est bizarre, c'est que tu aies trois langues en même temps sur ton menu :JM25 a écrit : 26/07/2020
Bonjour à tous,
"Protection réduite" : Français
"Reduzierte Uberwachung" : Allemand
"Activer une fois" : Belge.
Bon, oui, oui,
LOL