Un ami qui a fait ses études en Angleterre, a rencontré ED qui faisait ses études d’ingénieur et on peut le voir sur certain Top Gear, il fabriquait de nombreux véhicules pour l’emission, c’est une véritable pointure en mécanique, il roule avec son canapé motorisé et homologué !jp911 a écrit : 04/12/2017
M'ouais je regarderais aussi, mais juste parce que ça parle automobile !! Le contenu est tout de même navrant..beaucoup d'incohérences et pourquoi faire croire que les vendeurs et acheteurs sont réels ?? tout est bidon..bien souvent les voitures soit disant vendues se retrouvent dans le garage où elles ont été restaurées ...de plus certains garages se la pètent un peu trop (celui avec le couple et celui qui ne fait que dans le haut de gamme !!! il avait décliné l'offre pour la 4CV sous prétexte que ça ne correspondait pas au standing de son garage !!)
Je préfère et de loin occasions à saisir GB ...ils sont marrants je trouve et la mécanique est assez bien expliquée (à l'inverse de vintage garage) tout est scénarisé aussi je pense mais c'est plus agréable à regarder ....