Très très sympa en effet, on sens une vrai passion! En te lisant je me suis un peu reconnu quand je raconte mes annecdotes de mes shootings ^^
Les photos sont très sympa également! La voiture (la tienne j'imagine?) est vraiment magnifique! (j'aurais aimé la shooter! alala... j'espère pouvoir le faire un jour) Le lieux est sympa également, un endroit abandonné, j'aimerais tellement en avoir un sur Paris!
Au niveau des photos, peut être un vignetage un chouilla fort sur certaines (interieur) mais je fais pareil donc c'est pardonable ^^
En revanche, les photos du moteur ont un petit voile blanc qui, personellement, me gene un peu. Peut-être une leger manque de peps qu niveau du contraste/saturation, m'enfin après c'est du chipotage, les goûts et les couleurs... surtout que moi j'aime quand c'est agressif! et la vu le décors de ouf c'est ce qui aurais mieux collé, pour contraster avec la voiture ( décore violent, traitement de la photo fort, décors "doux", traitement doux également.)
Je dirais aussi que le spot sur les deux plaque métalique est trop utilisé ^^ J'aurais aimé voir la voiture sous d'autres angles dans des positions un peu plus varié, notamment a l'extérieur comme sur la vidéo (qui est vraiment sublime je trouve!)
Bravo pour ce site dédié à cette magnifique automobile classique que j'ai failli acheter il y a une dizaine d'années. Je passe chez mon concessionnaire Land Rover et là se trouve une très belle DB4 grise intérieur rouge.
Je demande des renseignements mais personne ne peut m'en donner, il faut parler au patron qui est absent, c'est sa voiture personnelle.
Je repasse à la concession la semaine suivante pour m'entendre dire qu'elle vient de se vendre. Je demande le prix et on me répond qu'elle était en vente €70.000,- et qu'elle s'est vendue €65.000,- ! Les boules ! :-(
Cela reste une grande frustration, surtout à chaque fois que j'en vois une. À 10 fois le prix de celle que je n'ai pas achetée il y a dix ans, elle est devenue inabordable aujourd'hui.
Je n'ai plus qu'à espérer un éclatement de la bulle spéculative.
Bref, pour en revenir au site au demeurant très bien fait, puis je me permettre de relever deux petites erreurs : Aston Martin a été créé en 1913, pas 1914, date d'apparition du nom "Aston Martin". Les phares carénés sont apparus avec la DB4 GT comme tu l'indiques mais ont été repris avec le lancement de la série 5 et non de la série 4. Les séries n'ont jamais été des dénominations officielles de l'usine d'ailleurs.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, ne prends surtout pas ces remarques comme une critique, ton site est magnifiquement bien fait et la photographie superbe. J'adore. Beau travail !