Bonjour mr AutoPerf !
Pouvez vous nous donner quelques infos sur les présentations de la DB11 ? modalités, dates, horaires,...
Suivant la réponse, étant sur Lyon les 8 et 9 sept, je pourrais prolonger jusqu'au 10...
merci !
un autre camion doit faire une boucle nord...
Ils invitent les propriétaires, ou ceux qui en ont au moins déjà conduit une ! Pas seulement les fils de propriétairesV8Roadster a écrit : 11/08/2016
LYON ???? Espérons que je sois libre... parce que sinon, si je dois mettre en motif d'absence: " Madame, Monsieur, veuillez prendre en considération mon absence de ces 2 prochains jours due à la présentation de la nouvelle Aston Martin DB11, Cordialement." Pas sure que ça passe au niveau de ma Prépa ! Sinon, encore mieux, je ferrais faire le mot d'absence par M.Hauvel !
Aston a écrit : 11/08/2016
Ils invitent les propriétaires, ou ceux qui en ont au moins déjà conduit une ! Pas seulement les fils de propriétairesV8Roadster a écrit : 11/08/2016
LYON ???? Espérons que je sois libre... parce que sinon, si je dois mettre en motif d'absence: " Madame, Monsieur, veuillez prendre en considération mon absence de ces 2 prochains jours due à la présentation de la nouvelle Aston Martin DB11, Cordialement." Pas sure que ça passe au niveau de ma Prépa ! Sinon, encore mieux, je ferrais faire le mot d'absence par M.Hauvel !
Moi je suis libre le 10 par contre
Je me demandais bien qui allait réagir et bizarrement, je pensais à toi... entre autresJulien a écrit : 11/08/2016
Aston a écrit : 11/08/2016
Moi je suis libre le 10 par contre
il faut être adulte aussi pour pouvoir faire les essais