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Re: Compresseur.
Publié : 02/04/2016
par LeCorse
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compresseur. Le problème, c'est que ma DB7 est de 2000 (une des toutes dernières) et que je n'ai pas un Eaton M90, mais un iMi. Je ne trouve personne ni ici, ni en Angleterre qui puisse me le refaire.
Ma question est simple, est-ce que que quelqu'un parmi vous, saurait si les fixations de l'iMi et du Eaton sont les mêmes et si on peut donc mettre un Eaton à la place de mon iMi sans avoir à faire de modifications.
Si éventuellement quelqu'un parmi vous connait l'adresse ici ou en Angleterre de quelqu'un qui pourrait me refaire mon compresseur iMi, il va sans dire que je suis plus que preneur.
Merci d'avance.
Nicolas.
Re: Compresseur.
Publié : 02/04/2016
par CARAIBAM
Je viens de fouiller dans mes docs mais ce que j'ai de plus récent date de 1998, et jamais entendu parler d'autre chose que du Eaton, tentes ta chance sur la page Bloxham de l'AMOC.
Re: Compresseur.
Publié : 02/04/2016
par CARAIBAM
Re: Compresseur.
Publié : 24/05/2016
par leyoye
Je confirme les écrits de Seb, que du EATON M90 sur la i6.
IMI c'était le fabriquant de l'échangeur
Il y a eu une variante
d'échangeur plus efficace avec le kit performance
Driving Dynamics montant la puissance à 385 CV en l'associant à des collecteurs mieux dessinés et un échappement sport, mais je ne l'ai pas encore identifié... J'y travaille
En revanche, si tu nous décris ton problème on pourra te conseiller, les compresseurs EATON sont assez répandus et facile à trouver d'occasion - le même est monté sur la jag XJR, et des kits de rénovation existent comme pour les turbos
quant à l'échangeur, ce n'est qu'un radiateur qui doit tenir la pression