-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- ESSUIE GLACE
- Ressort coupleur de transmission
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Feux arrière V8 vantage
- CarMooVix
- Une vague idée de DBS 😂
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Nettoyage lames de la calandre
- Vantage V8 (AMG) 2019 -Avis-
- Bouchon de réservoir
- Clé cristal
- Conseil pour Newbie dans l'AM World.
- Vantage EVO 2024
- Kit vroum vroum
- DB7 ET XJS
- Panne de radio... ou presque !
- Valkyrie / Vidéo
- 24h du Mans 2025
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
-
-
-
Compresseur.
Re: Compresseur.
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compresseur. Le problème, c'est que ma DB7 est de 2000 (une des toutes dernières) et que je n'ai pas un Eaton M90, mais un iMi. Je ne trouve personne ni ici, ni en Angleterre qui puisse me le refaire.
Ma question est simple, est-ce que que quelqu'un parmi vous, saurait si les fixations de l'iMi et du Eaton sont les mêmes et si on peut donc mettre un Eaton à la place de mon iMi sans avoir à faire de modifications.
Si éventuellement quelqu'un parmi vous connait l'adresse ici ou en Angleterre de quelqu'un qui pourrait me refaire mon compresseur iMi, il va sans dire que je suis plus que preneur.
Merci d'avance.
Nicolas.
- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Messages : 10110
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Compresseur.
Je viens de fouiller dans mes docs mais ce que j'ai de plus récent date de 1998, et jamais entendu parler d'autre chose que du Eaton, tentes ta chance sur la page Bloxham de l'AMOC.
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Messages : 10110
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Compresseur.
D’après moi IMI MARSTON LTD ne fabriquait que les intercoolers des I6
http://www.ebay.fr/itm/ASTON-MARTIN-DB7-I6-SUPERCHARGER-INTERCOOLER-DB7-I6-INTAKE-MANIFOLD-DB7-i6-/281919813799
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- leyoye
- Le Club 2025
- Messages : 5334
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: Compresseur.
Je confirme les écrits de Seb, que du EATON M90 sur la i6.
IMI c'était le fabriquant de l'échangeur
Il y a eu une variante d'échangeur plus efficace avec le kit performance Driving Dynamics montant la puissance à 385 CV en l'associant à des collecteurs mieux dessinés et un échappement sport, mais je ne l'ai pas encore identifié... J'y travaille
En revanche, si tu nous décris ton problème on pourra te conseiller, les compresseurs EATON sont assez répandus et facile à trouver d'occasion - le même est monté sur la jag XJR, et des kits de rénovation existent comme pour les turbos
quant à l'échangeur, ce n'est qu'un radiateur qui doit tenir la pression
Lionel - Agent du Aime i6



