Page 1 sur 7

Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par smatwo
Salut à tous,

Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.


Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.

Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?

L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?

J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:

http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm


Le premier contact à l'air sérieux.

Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.


S.

Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par StephVan
Bonjour,


Je ne savais pas que la N400 était en 4,7 mais je dois avoir des problèmes de mémoire :crazy


Je ne peux te parler de la différence entre les boites. En revanche, je peux t'indiquer qu'un embrayage de SS, c'est entre 40 et 60 000 km.


Sinon voir l'origine et le carnet, comme d'habitude. Et contacter la concession pour valider tout ça !


Bonne chasse

Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par Aston Dreamer
Pas de N400 en 4,7l, elle est bien en 4,3l. Et puis la N400 n'a pas la nouvelle console...

Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par Paspoil

Ce genre d'erreur sur une annonce ne présage rien de bon. :sophie



Ou alors le moteur a été updaté en 4L7 mais du coup cela ouvre d'autres questions.


Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par StephVan
Er s'il a ajouté les pièces de carrosserie N400 sur sa 4,7, c'est possible non ?


D'autant que 2008, ce peut etre une 4,7 non ?

Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par Franck_Lyon

Pour moi les bas de caisse d'une N400 devraient être comme ça:



Image




Et puis ... Vends cause retraite... Mais la plaque est W-628-AX ...


Un garagiste qui prend sa retraite alors ?


Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par ASTON20100
smatwo a écrit : 25/12/2015

Salut à tous,

Suite à quelques imprévus j'ai du abandonner mes recherches de v8v l'an dernier. Je recherche une sportshift. Les premières version ont assez mauvaise press, et mon idéal était une 4.7.


Je compte dans les 65k pour une belle 4.7, avec un historique limpide.

Quelle réelle différence avec la sportshift 1? Les boites elles physiquement différente ou s'agit il de simples mises à jour logicielles ?

L'embrayage est il toujours à prévoir autour des 40000?

J'ai vu celle ci, je voudrais votre avis:
http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm


Le premier contact à l'air sérieux.

Le prix me permettrait de prendre une garantie et de prévoir l'embrayage. On serait dans les 60k+.


S.



Pour info, pour avoir vu un moteur 4.3 démonté vs un 4.7, certaines des pièces vitales du 4.3 sont de bien plus belles factures que le 4.7

Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par AstonDBS
L'annonce est désactivée

Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par Franck_Lyon

Non non elle n'est pas désactivée



http://www.leboncoin.fr/vi/901037556.htm


Re: Re projet v8v 4.7

Publié : 25/12/2015
par AstonDBS
Ça doit être sur mon nouvel Ipad de Noël, un réglage à faire alors....sais pas où...

Image