Bonjour,
Déjà lui enlever son V12 c'est mal, mais lui coller des stickers à points bleus... (photo officielle Aston ?)
L'oeuvre d'un stagiaire peut-être.
PPM
Et les batteries, tu les mets où ? Des batteries avec cette puissance, ça doit prendre de la place, je doute qu'elles rentre dans le coffre...Qentmart a écrit : 21/10/2015
Du coup si elle est électrique il y aura plein de place sous le capot pour partir en vacance.
Je suis portable et ne peut donc pas te montrer les photos de ce qu'il y a sous le capot de la RapidE. Mais tu verras que la batterie est loin d'être plate.
Aston a écrit : 28/10/2015
Je suis portable et ne peut donc pas te montrer les photos de ce qu'il y a sous le capot de la RapidE. Mais tu verras que la batterie est loin d'être plate.
Lapsus révélateur... Mais je te dirais pas où elle se trouvefranck_lyon a écrit : 28/10/2015
Aston a écrit : 28/10/2015
Ah bon ?
Pas vu la poignée !
Il faut qu'on se renseigne auprès de Floflo
PPM a écrit : 21/10/2015
Bonjour,
Déjà lui enlever son V12 c'est mal, mais lui coller des stickers à points bleus... (photo officielle Aston ?)
L'oeuvre d'un stagiaire peut-être.
PPM
Aston_Martin-RapidE_Concept_2015_1280x960_wallpaper_01.jpg