Bonjour à tous,
j'ai actuellement une bmw 640 F13 pour travailler (30 000 km par ans environ).
On me regarde déjà d'un drôle d'oeil avec les petites réflexions habituelles qui vont du : ça doit faire mal quand on change les pneus au on s'embète pas ... bref... c'est la France : il faut toujours couper la tête aux nobles et aux bourgeois.

Je me dis donc que tant qu'à faire pourquoi ne pas me faire vraiment plaisir...
Toc toc... Bonjour, c'est pour acheter une aston martin ! Oups.... y a pas 4 places ? si mais sur la rapide ... c'est le kilométrage ça ?! ça fait beaucoup !!! Non c'est le prix... au revoir monsieur.
Bon je vous la fais en résumé : je pense craquer sur la V8 vantage car je n'ai pas assez pour la Vanquish et DB9 ancien modèle me plait moins. (oui ya que deux places : mais en vendant la BM et les gosses tout sera OK

Mes questions : j'ai entendu que la boite est très dure à froid et que le GPS est dépassé.
Je suis à l'écoute pour tout autre retour d'expérience sur l'entretien, les choses à regarder éviter prévoir etc.... 4.3 ou 4.7 et il me faut toutes les options nécessaires à un routier (telephone, gps régulateur de vitesse) quelle boite (j'adore les boites auto mais il parait que sur la V8V elle donne des acoups) ? quelle année ?
J'ai un budget de 60 000 €
je crois que c'est tout pour l'instant (je suis du 47)
au revoir