Page 1 sur 4
Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par Riviera
Bonsoir
J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet sur la Virage
Quelles sont les différences entre Virage et DB9?
Si la question est bête, surtout n'hésitez pas à me le faire remarquer

Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par ASTON20100
Sans trop rentrer dans le détail, on va dire que chronologiquement AML proposait une DB9 MY08 de 470 cv (avant la DB9 faisait 450cv) et une DBS de 517 cv.
Puis la Virage de 490 cv en intermédiaire avec une esthétique différente. Et à partir du modèle 2013, la DB9 a remplacé la Virage en reprenant une grande majorité de la ligne et les équipements en lieu et place de la Virage, mais avec (au moins) la modification de la malle arrière (Flip Tail) de la DBS et une motorisation nouvelle de 517 cv.
Ce ne sont que les grandes lignes...
Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par Riviera
merci pour ces grandes lignes déjà bien précises!
donc cette Virage a eu une durée de vie assez courte finalement
Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par CARAIBAM
well said!
Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par ASTON20100
environ 1000 ex sur 18 mois de production
Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par Fozzie
Décidément vu les volumes, on a l'impression qu'Aston ne construit que des collectors

Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par Riviera
Et à votre avis de spécialistes, ça va en faire un collector dans les prochaines années?
Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par Riviera
Fozzie, nos messages ont été publiés en même temps

Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par Franck_Lyon
La faut une boule de cristal ....
A mon humble avis sur du long terme oui le prix grimpera
Ce qui est rare est cher ....
Re: DB9 vs Virage
Publié : 28/12/2013
par Fozzie
Difficile de lire dans les boules de cristal
À moins d'un exemplaire signé Ülrich Bez?
Non?
