-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Achat et revente v8 vantage
Re: Achat et revente v8 vantage
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquerir une AMV8 S neuve ou tres faible kilometre.
J ai tellement lu de critique sur la boite sportshift 1 ou 2 que c est assez angoissant.
Donc je voudrais avoir vos experiences sur la difficulté de revente de cette auto.
En gros j ai l envi d acheter une neuve, la garder 2 ou 3 ans et la revendre.
À votre avis est t il raisonnable de penser que le vehicule pourra se revendre facillement ?
Merci
Je suis sur le point d'acquerir une AMV8 S neuve ou tres faible kilometre.
J ai tellement lu de critique sur la boite sportshift 1 ou 2 que c est assez angoissant.
Donc je voudrais avoir vos experiences sur la difficulté de revente de cette auto.
En gros j ai l envi d acheter une neuve, la garder 2 ou 3 ans et la revendre.
À votre avis est t il raisonnable de penser que le vehicule pourra se revendre facillement ?
Merci
- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DB7V DB9
Bonsoir Cyrna,
pense a te présenter ce serait sympa. Ces autos sont addictives, les dernières boites SS sont bien plus au point que les premières, comme toutes voitures de luxe la décote est très importante sur les premières années, mais il ne faut pas penser qu'a ca le bonheur qu'apporte une AM aussi bien visuel qu'a son volant vaut bien cette décote, et c'est autant que les impôts ne nous piqueront pas.
pense a te présenter ce serait sympa. Ces autos sont addictives, les dernières boites SS sont bien plus au point que les premières, comme toutes voitures de luxe la décote est très importante sur les premières années, mais il ne faut pas penser qu'a ca le bonheur qu'apporte une AM aussi bien visuel qu'a son volant vaut bien cette décote, et c'est autant que les impôts ne nous piqueront pas.
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- falconer
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8V 2006 4.3 BM
+1000 pour Bercy 

Toujours plus haut, plus vite et partout à la fois !
Ne piloter que des machines uniques, fabuleuses et faites à la main.
Ne piloter que des machines uniques, fabuleuses et faites à la main.
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS SL, A110S
Bonsoir Cyrna,
C'est beau ça !... Et si tu as un plan pour déduire la décote des impôts ouvres nous vite un tuto !

Pour en revenir à la valeur de revente d'une Aston... N'oublies pas que l'achat n'est pas un achat de raison mais de passion .. c'est valable pour toi et pour celui qui s'intéressera à ta voiture dans 2 ou 3 ans...
Je suis presque certain que tu aurais des candidats si tu passais maintenant une annonce pour revendre dans 2 ou 3 ans cette voiture que tu n'as pas encore acheté...
Bien sûr le prix de revente devra respecter une certaine cohérence, mais tu ne seras pas pénalisé par une Sportshift si ta voiture est correctement entretenue.
En d'autre terme ce que tu perdras correspondra à l'usage que tu auras fait de ta voiture mais ça ne sera jamais à la hauteur du plaisir que tu auras eu au volant de ton Aston.
Cordialement
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Jmarc
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8V v12 résistante
D'accord avec les autres.
J'ai craqué pour la v8v sans me soucier une seconde de ce qu'il se passerait en cas de revente.
Quand j'ai vu que j'étais capable de la payer et de l'entretenir, j'ai foncé
Et oui, une Aston c'est addictif !
Je pense que si déjà tu penses à la revente avant de l'avoir achetée, c'est que tu n'es pas prêt à franchir le pas...
Essaie d'en conduire une pour te faire une idée de ce qu'est une Aston.
Si tu penses investissement (tout au moins rapport achat/ revente) plus que plaisir de conduire et beauté de la voiture, je te suggère d'investir dans une 993 plutôt que dans une Aston.
Pour la boîte, c'est vrai que ce n'est pas une boîte aussi performante que celle d'une Porsche à double embrayage, mais ce n'est pas une daube, loin s'en faut...
D'ailleurs, je ne voulais pas entendre parler de boîte auto avant l'achat et tout compte fait je ne le regrette pas bien au contraire ... C'est l'essai de la voiture qui m'a fait changer d'avis.
Amitiés,
Jmarc
J'ai craqué pour la v8v sans me soucier une seconde de ce qu'il se passerait en cas de revente.
Quand j'ai vu que j'étais capable de la payer et de l'entretenir, j'ai foncé

Et oui, une Aston c'est addictif !
Je pense que si déjà tu penses à la revente avant de l'avoir achetée, c'est que tu n'es pas prêt à franchir le pas...
Essaie d'en conduire une pour te faire une idée de ce qu'est une Aston.
Si tu penses investissement (tout au moins rapport achat/ revente) plus que plaisir de conduire et beauté de la voiture, je te suggère d'investir dans une 993 plutôt que dans une Aston.
Pour la boîte, c'est vrai que ce n'est pas une boîte aussi performante que celle d'une Porsche à double embrayage, mais ce n'est pas une daube, loin s'en faut...
D'ailleurs, je ne voulais pas entendre parler de boîte auto avant l'achat et tout compte fait je ne le regrette pas bien au contraire ... C'est l'essai de la voiture qui m'a fait changer d'avis.
Amitiés,
Jmarc
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12

- ASTON20100
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
la voix de la raison me pousse à dire qu'il vaut mieux acheter une occas peu kilométrée qu'une neuve, où la décote sur la 1ère année est phénoménale. Cela dit raison peut rimer avec passion.
Aujourd'hui et en ce qui concerne les Astons, les occasions récentes sont comme des voitures neuves (et sans surtaxe....), elles sont également très peu kilométrée (la décote sera alors moins sévère).
Et comme le disent les copains, à un prix raisonnable, la vente d'une V8V ne restera pas longtemps en annonce...
Aujourd'hui et en ce qui concerne les Astons, les occasions récentes sont comme des voitures neuves (et sans surtaxe....), elles sont également très peu kilométrée (la décote sera alors moins sévère).
Et comme le disent les copains, à un prix raisonnable, la vente d'une V8V ne restera pas longtemps en annonce...
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R

Bonjour,
Merci pour vos premiers retour.
Comme demandé je me présente, j ai 47 ans et la chance d avoir vendu ma société il y a 2 ans. J ai donc un peu d'argent ....
Je n ai jamais eu de voiture de sport, j ai eu des belles auto ( bmw serie 3 cab, A5) mais rien de comparable.
Je vois bien que pour 100000 euros je peux avoir une AMV8 avec moins de 10000km alors qu une neuve est à plus de 140000euros, mais j ai peur de tombé sur une voiture mal traitée, du genre elle a fait beaucoup de circuit, en démo etc ....
C est donc pour cela que je regarde une neuve, je me dis que quitte a dépenser autant d argent autant etre le premier à l utiliser.
Concernant la remarque sur le fait que si je pense déjà à la revente c est que je ne suis pas pret ....
C est plus une nature, je suis prudent dans mes dépenses même si je peux les faire, et du coup c'est vrai que j ai un peu de mal à passer à l'acte ( mais hors de question d'acheter une porsche, il y en a beaucoup trop)
Je suis aller au show room à paris et j ai vu l'AMV8 serie limitée à 100 exemplaires pour le centenaire de la marque . J avoue que je me verais bien avoir cette auto dans mon garage..... Même si malheureusement sont numero ( dans la serie) ne sera pas le 007.
Enfin bref mon sujet n est pas de me dire que je vais perdre 50000 euros en 2 ans ( honnetement je m en fiche) mais plus de me rassurer sur le fait que si j achete une voiture a 150000 euros , je trouverai des repreneur à 100000 dans 2 ans.
La decote n est que le prix que j aurai payer pour le plaisir et comme on dit chez moi, c est ce que tu payes qui te coute le moins cher..
Merci pour vos commentaires a venir
Merci pour vos premiers retour.
Comme demandé je me présente, j ai 47 ans et la chance d avoir vendu ma société il y a 2 ans. J ai donc un peu d'argent ....
Je n ai jamais eu de voiture de sport, j ai eu des belles auto ( bmw serie 3 cab, A5) mais rien de comparable.
Je vois bien que pour 100000 euros je peux avoir une AMV8 avec moins de 10000km alors qu une neuve est à plus de 140000euros, mais j ai peur de tombé sur une voiture mal traitée, du genre elle a fait beaucoup de circuit, en démo etc ....
C est donc pour cela que je regarde une neuve, je me dis que quitte a dépenser autant d argent autant etre le premier à l utiliser.
Concernant la remarque sur le fait que si je pense déjà à la revente c est que je ne suis pas pret ....
C est plus une nature, je suis prudent dans mes dépenses même si je peux les faire, et du coup c'est vrai que j ai un peu de mal à passer à l'acte ( mais hors de question d'acheter une porsche, il y en a beaucoup trop)
Je suis aller au show room à paris et j ai vu l'AMV8 serie limitée à 100 exemplaires pour le centenaire de la marque . J avoue que je me verais bien avoir cette auto dans mon garage..... Même si malheureusement sont numero ( dans la serie) ne sera pas le 007.
Enfin bref mon sujet n est pas de me dire que je vais perdre 50000 euros en 2 ans ( honnetement je m en fiche) mais plus de me rassurer sur le fait que si j achete une voiture a 150000 euros , je trouverai des repreneur à 100000 dans 2 ans.
La decote n est que le prix que j aurai payer pour le plaisir et comme on dit chez moi, c est ce que tu payes qui te coute le moins cher..
Merci pour vos commentaires a venir
- JP54
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Véhicule : A pied
Je connais plus l'occasion des V8V anciennes que récentes, je laisse donc Armen te répondre.
Ma seule remarque sera : attention en 2014 Aston doit annoncer la venue de nouveaux modèles pour 2015.
Ma seule remarque sera : attention en 2014 Aston doit annoncer la venue de nouveaux modèles pour 2015.

- ASTON20100
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
j'ai vu cette auto à Paris et elle est vraiment magnifique
Je pense que tu es mûr pour en acheter une neuve et tu ne seras absolument pas déçu, et pour ce qui est de la décote, dans 2 ans elle vaudra au moins les 100K escomptés. (en plus un modèle quasi unique - 100 ex)
Mais pas sûr que tu la vendes dans les 2 ans, on devient très très facilement addict de cette voiture.
Je t'envie à l'avance

Je pense que tu es mûr pour en acheter une neuve et tu ne seras absolument pas déçu, et pour ce qui est de la décote, dans 2 ans elle vaudra au moins les 100K escomptés. (en plus un modèle quasi unique - 100 ex)
Mais pas sûr que tu la vendes dans les 2 ans, on devient très très facilement addict de cette voiture.

Je t'envie à l'avance

Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R