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Clutch overheat
- Jmarc
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Re: Clutch overheat
Bonjour a tous,
Hier, en revenant du castellet, alors que je cruisais tranquille a 110 en 6 eme sur l'autoroute (pffff) , le voyant warn associe au message clutch overheat s'est allumé (j'étais a ce moment la en légère montée). J'ai tombé un rapport et le message a disparu
Avez vous déjà eu ce type de message dans ces circonstances ?
Hier, en revenant du castellet, alors que je cruisais tranquille a 110 en 6 eme sur l'autoroute (pffff) , le voyant warn associe au message clutch overheat s'est allumé (j'étais a ce moment la en légère montée). J'ai tombé un rapport et le message a disparu
Avez vous déjà eu ce type de message dans ces circonstances ?
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Re: Clutch overheat
Normal, une AM n est pas fait a rouler dans le "crawl mode" sur l autoroute. Pour plus humble d info consulte ton Owners Manual. Il ya bien marquer.. Arreter la voiture ou accelerer..et combien de km a ton embrayage?Bonjour a tous,
Hier, en revenant du castellet, alors que je cruisais tranquille a 110 en 6 eme sur l'autoroute (pffff) , le voyant warn associe au message clutch overheat s'est allumé (j'étais a ce moment la en légère montée). J'ai tombé un rapport et le message a disparu
Avez vous déjà eu ce type de message dans ces circonstances ?
- Jmarc
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Re: Clutch overheat
36000 km
Je n'ai pas le owner manual de la v8v en boîte auto, hélas !
En tout cas, merci pour cette info.
C'est du a quoi cet échauffement ?
Je n'ai pas le owner manual de la v8v en boîte auto, hélas !
En tout cas, merci pour cette info.
C'est du a quoi cet échauffement ?
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Re: Clutch overheat
Je pense l embrayage etais en train de s adapter car tu n as pas fait , je pense en moins, une adapations lors du premier demarrage le matin. En roulant avec une vitesse pas adapter au 6 ieme vitesse l embrayage commencait a se regler et patinait dans la montée. Alors elle chauffait et tu avait le signal d alerte, quinte demande de si accelerer ou arreter.
Regarde dans notre block il ya un thread concernan la fonction de l embrayage ou tout est clairement explique.
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- Franck_Lyon
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Re: Clutch overheat
36000 km
Je n'ai pas le owner manual de la v8v en boîte auto, hélas !
En tout cas, merci pour cette info.
C'est du a quoi cet échauffement ?
Pourquoi tu as chauffé: l'explication de notre ami Astromega est correcte:
C'est pas une boite auto: Même robotisée c'est comme une boite manuelle et c'est à toi de te mettre sur le bon rapport.
En cas de sous régime, la calculateur a peur que ta voiture se mette à brouter, donc il demande à l'embrayage de cirer.
Si ça dure trop .. les disque d'embrayage chauffent et tu es alors prévenu par un message pour que tu rétrogrades
Regardes
Je t'ai trouvé aussi bien que le Owner manual pour l'usage du Sportshift:
V8 Vantage Sportshift Driving Guide.pdf
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Re: Clutch overheat
Vous êtes redoutables d'efficacité !!!!
Une fois de plus, un immense merci pour votre aide et vos conseils !
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Re: Clutch overheat
Tu dois avoir raison.Je pense l embrayage etais en train de s adapter car tu n as pas fait , je pense en moins, une adapations lors du premier demarrage le matin. En roulant avec une vitesse pas adapter au 6 ieme vitesse l embrayage commencait a se regler et patinait dans la montée. Alors elle chauffait et tu avait le signal d alerte, quinte demande de si accelerer ou arreter.
Regarde dans notre block il ya un thread concernan la fonction de l embrayage ou tout est clairement explique.
Je suis sur de l'avoir fait en partant de la maison le matin, mais pas en repartant du circuit alors que le moteur était froid.
Merci !
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- Franck_Lyon
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Re: Clutch overheat
Tu dois avoir raison.Je pense l embrayage etais en train de s adapter car tu n as pas fait , je pense en moins, une adapations lors du premier demarrage le matin. En roulant avec une vitesse pas adapter au 6 ieme vitesse l embrayage commencait a se regler et patinait dans la montée. Alors elle chauffait et tu avait le signal d alerte, quinte demande de si accelerer ou arreter.
Regarde dans notre block il ya un thread concernan la fonction de l embrayage ou tout est clairement explique.
Je suis sur de l'avoir fait en partant de la maison le matin, mais pas en repartant du circuit alors que le moteur était froid.
Merci !
Regardes dans les tutos j'ai mis un lien vers l'Aston Martin Academy
Vas dans la rubrique Expresso
Puis rubrique Sales
Vers le bas il y a des vidéos de démo sur la SportShift... peut être des tuyaux à glaner pour faire durer l'embrayage
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- Jmarc
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Re: Clutch overheat
J'y vais tout de suite !!!
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